1085 résultats trouvés
- 18 juin 2026, 15:27
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
- Réponses : 178
- Vues : 9229
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Oui je confirme, mais je ne vais pas monter une chinoise avant de boire la bière, suis marié et mon coeur est déjà pris 
- 18 juin 2026, 14:11
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
- Réponses : 15
- Vues : 4337
Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
Bonjour à tous !
La canicule frappe fort et fait fondre les dernières neiges en hauteur, les participants déjà inscrits peaufinent leurs traces et les bécanes, montent les pneus à tétines et vérifient le matériel de camping :youpiii :hehe
Y a-t-il encore des motivés ?
Encore un mois avant l ...
La canicule frappe fort et fait fondre les dernières neiges en hauteur, les participants déjà inscrits peaufinent leurs traces et les bécanes, montent les pneus à tétines et vérifient le matériel de camping :youpiii :hehe
Y a-t-il encore des motivés ?
Encore un mois avant l ...
- 18 juin 2026, 11:16
- Forum : Présentations
- Sujet : [CH] Présentation Dimitri de Suisse
- Réponses : 9
- Vues : 83
- 18 juin 2026, 11:14
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
- Réponses : 178
- Vues : 9229
Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
@MikaLauda : t'as besoin d'un coup de main pour remettre le moteur dans le cadre ?
- 18 juin 2026, 11:12
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Essai de la Honda NX 500 E-Clutch. Formule gagnante.
- Réponses : 6
- Vues : 209
Re: Essai de la Honda NX 500 E-Clutch. Formule gagnante.
Merci Christian pour ton CR, toujours aussi intéressant à lire !
Il faut vraiment que je réserve un essai de la T@ 750 chez mon concessionnaire...

Il faut vraiment que je réserve un essai de la T@ 750 chez mon concessionnaire...
- 12 juin 2026, 14:44
- Forum : Présentations
- Sujet : [59] Salut à tous et toutes...
- Réponses : 21
- Vues : 199
Re: [59] Salut à tous et toutes...
Salut Didier,
Bienvenue chez nous !
Bécanes, TT IOM et zique des 70's ça sent bon tout ça...
Une de mes plus belles expérience motarde : the mountain course le matin à 06h30 en Pan European avec Led Zep dans les oreilles

Bienvenue chez nous !
Bécanes, TT IOM et zique des 70's ça sent bon tout ça...
Une de mes plus belles expérience motarde : the mountain course le matin à 06h30 en Pan European avec Led Zep dans les oreilles
- 05 juin 2026, 20:40
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Evènement demain pour les copains de Suisserie
- Réponses : 4
- Vues : 191
Re: Evènement demain pour les copains de Suisserie
1ère montée dès 08h00: tu viens ? En 12 h t’arrives à descendre
https://www.actumoto.ch/2026/05/29/une ... surprises/
https://www.actumoto.ch/2026/05/29/une ... surprises/
- 03 juin 2026, 23:19
- Forum : Rubrique dédiée à la TRANSALP XL 750
- Sujet : Essai de la Honda 750 Transalp E-Clutch. Du beau travail!
- Réponses : 15
- Vues : 565
Re: Essai de la Honda 750 Transalp E-Clutch. Du beau travail!
Merci Christian pour ce compte-rendu !
J’adore cette moto (j’ai un modèle 23) et je pense sérieusement à la revendre l’année prochaine pour ce modèle récent, avec ces améliorations attendues au niveau des suspensions, e-clutch, éclairages et commodos.
En plus j’apprends qu’il y’a un 2ème mode ...
J’adore cette moto (j’ai un modèle 23) et je pense sérieusement à la revendre l’année prochaine pour ce modèle récent, avec ces améliorations attendues au niveau des suspensions, e-clutch, éclairages et commodos.
En plus j’apprends qu’il y’a un 2ème mode ...
- 01 juin 2026, 16:25
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
- Réponses : 15
- Vues : 208
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Salut Anthony,
Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur le forum !
- 01 juin 2026, 16:23
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
- Réponses : 178
- Vues : 9229
- 31 mai 2026, 23:16
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
- Réponses : 48
- Vues : 1170
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Donné de main à main en cash @Flan à la Grok.
Sml Gnthrdt
Pis qu’avec mon pseudo ça fait SM, j’aime bien, mais j’en parle pas sur le forum, histoire de garder mon anonymat…

Sml Gnthrdt
Pis qu’avec mon pseudo ça fait SM, j’aime bien, mais j’en parle pas sur le forum, histoire de garder mon anonymat…
- 31 mai 2026, 22:43
- Forum : Présentations
- Sujet : Full Black se présente à vous
- Réponses : 22
- Vues : 297
Re: Full Black se présente à vous
Merci ! Mais la France c’est bien aussi
Et on a aimé la même moto, 10 ans en Pan 1300 !

Et on a aimé la même moto, 10 ans en Pan 1300 !
- 31 mai 2026, 18:32
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Recherche balade débutant en TT
- Réponses : 8
- Vues : 179
Re: Recherche balade débutant en TT
Viens avec nous en juillet à la Stella viewtopic.php?t=40064
- 31 mai 2026, 13:35
- Forum : Présentations
- Sujet : Full Black se présente à vous
- Réponses : 22
- Vues : 297
Re: Full Black se présente à vous
Bienvenue Pierre sur le forum !

- 30 mai 2026, 08:58
- Forum : Présentations
- Sujet : [CH] Présentation
- Réponses : 24
- Vues : 363
Re: [CH] Présentation
Bienvenue Mél !
On ira rouler sur quelques pistes off-road pour que t’essayes la CF, pis p’t-être qu’un jour j’essayerai le circuit !

On ira rouler sur quelques pistes off-road pour que t’essayes la CF, pis p’t-être qu’un jour j’essayerai le circuit !
- 29 mai 2026, 16:42
- Forum : Présentations
- Sujet : la fin d'une belle histoire. Ame sensible ne pas ouvrir
- Réponses : 10
- Vues : 263
Re: la fin d'une belle histoire. Ame sensible ne pas ouvrir
Salut,
Ben m…. Tu ne t’es pas loupé :(
Bon, la moto c’est dommage, mais ce n’est que du matériel, mais je comprends le fait que comme tu dis « il faut faire son deuil ». Le plus important c’est toi, l’homme, le pilote qui pourra continuer à rouler avec une autre bécane peut-être, en tout cas je ...
Ben m…. Tu ne t’es pas loupé :(
Bon, la moto c’est dommage, mais ce n’est que du matériel, mais je comprends le fait que comme tu dis « il faut faire son deuil ». Le plus important c’est toi, l’homme, le pilote qui pourra continuer à rouler avec une autre bécane peut-être, en tout cas je ...
- 29 mai 2026, 14:45
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
- Réponses : 15
- Vues : 4337
Re: Stella des forums 2026
J'ai mis à jour la liste des inscrits sur le 1er post. Et ceux qui reste à confirmer.
Merci de vous inscrire d'ici fin juin que je puisse réserver une table au resto du camping le vendredi soir et voir si on organise le BBQ du samedi selon le nombre d'inscrit !!!
Et n'oublier pas de réserver votre ...
Merci de vous inscrire d'ici fin juin que je puisse réserver une table au resto du camping le vendredi soir et voir si on organise le BBQ du samedi selon le nombre d'inscrit !!!
Et n'oublier pas de réserver votre ...
- 27 mai 2026, 20:56
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
- Réponses : 15
- Vues : 4337
Re: Stella des forums 2026
Sur route facile comme l’Assietta c’est faisable.
A regarder avec le @levoleurdepoules si il vient en voiture
A+
A regarder avec le @levoleurdepoules si il vient en voiture
A+
- 26 mai 2026, 23:19
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Qui a roulé aujourd'hui?
- Réponses : 4464
- Vues : 742302
Re: Qui a roulé aujourd'hui?
Ben viens un week-end et on roule !
- 26 mai 2026, 13:24
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [Grok 26] Merci Merci Merci !
- Réponses : 18
- Vues : 580
Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !
Sais pas, j'ai peut-être mal vu, j'avais pas mes lunettes !
Perso : grisonnants : pas encore; ventripotents : sais pas, j'ai pas mes lunettes
Perso : grisonnants : pas encore; ventripotents : sais pas, j'ai pas mes lunettes
- 26 mai 2026, 11:01
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [Grok 26] Merci Merci Merci !
- Réponses : 18
- Vues : 580
Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !
Mais de rien mon bon Flan !
Ce que je trouve génial d'année en année, c'est que cette GROK annuelle ne ressemble pas à un rassemblement d'habitués grisonnants et ventripotents qui se racontent toujours les mêmes histoires, mais il y a à chaque édition des nouveaux, des jeunes, des moins jeunes ...
Ce que je trouve génial d'année en année, c'est que cette GROK annuelle ne ressemble pas à un rassemblement d'habitués grisonnants et ventripotents qui se racontent toujours les mêmes histoires, mais il y a à chaque édition des nouveaux, des jeunes, des moins jeunes ...
- 26 mai 2026, 10:52
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 les retours
- Réponses : 44
- Vues : 1023
Re: Grok 2026 les retours
Bien rentré pour nous aussi dimanche (pas difficile, en BAR climatisée, tranquille...)
Donc lundi j'ai roulé : https://www.transalpage.com/forum/viewtopic.php?p=813899#p813899
Merci Flan et Isa , Picsou , ZeDab , Fifi21 et ceux que j'ai oublié pour l'organisation, c'était top, vivement l'année ...
Donc lundi j'ai roulé : https://www.transalpage.com/forum/viewtopic.php?p=813899#p813899
Merci Flan et Isa , Picsou , ZeDab , Fifi21 et ceux que j'ai oublié pour l'organisation, c'était top, vivement l'année ...
- 26 mai 2026, 10:49
- Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
- Sujet : Qui a roulé aujourd'hui?
- Réponses : 4464
- Vues : 742302
Re: Qui a roulé aujourd'hui?
Rentré un (peu) frustré de ne pas avoir pu conduire à la GROK 2026, mais bien content d'y avoir participé :-D , je suis allé rouler avec mon fils lundi de Pentecôte, beau tour de 290 km vers les Préalpes bernoises.
Ca fait du bieeennn :zen :ouioui !!!
Quelques photos :
Parcours.jpg
Eglise ...
Ca fait du bieeennn :zen :ouioui !!!
Quelques photos :
Parcours.jpg
Eglise ...
- 26 mai 2026, 10:32
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : Grok 2026 - Les Photos
- Réponses : 55
- Vues : 2124
Re: Grok 2026 - Les Photos
Voici les miennes !
- 21 mai 2026, 21:24
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Ça fait plaisir de te voir taquin comme ça mon Titi !
Remets-toi bien, prends soin de toi et reviens-nous vite, on va penser fort à toi ce week-end

Remets-toi bien, prends soin de toi et reviens-nous vite, on va penser fort à toi ce week-end
- 21 mai 2026, 19:34
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
- Réponses : 30
- Vues : 464
Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Belle philosophie mon David !
- 21 mai 2026, 07:24
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313128
- 20 mai 2026, 22:56
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313128
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Allez le numéro...9 :roll: parce que....c'est le plus petit et que tu es suisse ...(les petits suisses ... :blbl )
Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher :-D
Fais gaffe Chambrial , tu dors dans leur chalet et cette année on est 4 voisins, presque le 10% des participants ! :lol:
\o/
- 20 mai 2026, 22:52
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313128
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Excellent @freelectron !

- 19 mai 2026, 19:56
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.
- Réponses : 4
- Vues : 169
Re: Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.
J’avais la même en 50cc ! Ensuite suis passé (déjà) sur Honda avec la MTX125.
Merci @Christian7 pour le partage et les souvenirs !

Merci @Christian7 pour le partage et les souvenirs !