1085 résultats trouvés

par Sam
18 juin 2026, 15:27
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Réponses : 178
Vues : 9229

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

Oui je confirme, mais je ne vais pas monter une chinoise avant de boire la bière, suis marié et mon coeur est déjà pris :pasmafote
par Sam
18 juin 2026, 14:11
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
Réponses : 15
Vues : 4337

Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

Bonjour à tous !

La canicule frappe fort et fait fondre les dernières neiges en hauteur, les participants déjà inscrits peaufinent leurs traces et les bécanes, montent les pneus à tétines et vérifient le matériel de camping :youpiii :hehe

Y a-t-il encore des motivés ?

Encore un mois avant l ...
par Sam
18 juin 2026, 11:16
Forum : Présentations
Sujet : [CH] Présentation Dimitri de Suisse
Réponses : 9
Vues : 83

Re: [CH] Présentation Dimitri de Suisse

dgero a écrit :
18 juin 2026, 11:06
Bonjour Dimitri,

Les ressortissants en provenance de la Suisserie sont les bienvenus sur le forum :-D \o/
Y'a intérêt !

Bienvenue Dimitri sur le forum !

T'es de quel coin ?

\o/
par Sam
18 juin 2026, 11:14
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Réponses : 178
Vues : 9229

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

@MikaLauda : t'as besoin d'un coup de main pour remettre le moteur dans le cadre ?
par Sam
18 juin 2026, 11:12
Forum : Autour du zinc
Sujet : Essai de la Honda NX 500 E-Clutch. Formule gagnante.
Réponses : 6
Vues : 209

Re: Essai de la Honda NX 500 E-Clutch. Formule gagnante.

Merci Christian pour ton CR, toujours aussi intéressant à lire !

Il faut vraiment que je réserve un essai de la T@ 750 chez mon concessionnaire...

\o/
par Sam
12 juin 2026, 14:44
Forum : Présentations
Sujet : [59] Salut à tous et toutes...
Réponses : 21
Vues : 199

Re: [59] Salut à tous et toutes...

Salut Didier,

Bienvenue chez nous !

Bécanes, TT IOM et zique des 70's ça sent bon tout ça...

Une de mes plus belles expérience motarde : the mountain course le matin à 06h30 en Pan European avec Led Zep dans les oreilles :love

\o/
par Sam
05 juin 2026, 20:40
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Evènement demain pour les copains de Suisserie
Réponses : 4
Vues : 191

Re: Evènement demain pour les copains de Suisserie

1ère montée dès 08h00: tu viens ? En 12 h t’arrives à descendre :wink:

https://www.actumoto.ch/2026/05/29/une ... surprises/
par Sam
03 juin 2026, 23:19
Forum : Rubrique dédiée à la TRANSALP XL 750
Sujet : Essai de la Honda 750 Transalp E-Clutch. Du beau travail!
Réponses : 15
Vues : 565

Re: Essai de la Honda 750 Transalp E-Clutch. Du beau travail!

Merci Christian pour ce compte-rendu !

J’adore cette moto (j’ai un modèle 23) et je pense sérieusement à la revendre l’année prochaine pour ce modèle récent, avec ces améliorations attendues au niveau des suspensions, e-clutch, éclairages et commodos.

En plus j’apprends qu’il y’a un 2ème mode ...
par Sam
01 juin 2026, 16:25
Forum : Présentations
Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
Réponses : 15
Vues : 208

Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne

Salut Anthony,

Bienvenue sur le forum !

\o/
par Sam
01 juin 2026, 16:23
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V
Réponses : 178
Vues : 9229

Re: Nouvelle coupe de cheveux pour Daisy Transalp XL600V

MikaLauda a écrit :
01 juin 2026, 14:31
Retour à nos cannetons, :oldie

Ses orifices me donnes déjà des sueurs :oops:
Non mais, pas avec des carbus quand même... :[
par Sam
31 mai 2026, 23:16
Forum : Autour du zinc
Sujet : █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Réponses : 48
Vues : 1170

Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements

Donné de main à main en cash @Flan à la Grok.

Sml Gnthrdt

Pis qu’avec mon pseudo ça fait SM, j’aime bien, mais j’en parle pas sur le forum, histoire de garder mon anonymat…

\o/ :gloup :bisou
par Sam
31 mai 2026, 22:43
Forum : Présentations
Sujet : Full Black se présente à vous
Réponses : 22
Vues : 297

Re: Full Black se présente à vous

Merci ! Mais la France c’est bien aussi :wink:

Et on a aimé la même moto, 10 ans en Pan 1300 !

\o/
par Sam
31 mai 2026, 18:32
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Recherche balade débutant en TT
Réponses : 8
Vues : 179

Re: Recherche balade débutant en TT

Viens avec nous en juillet à la Stella viewtopic.php?t=40064
par Sam
31 mai 2026, 13:35
Forum : Présentations
Sujet : Full Black se présente à vous
Réponses : 22
Vues : 297

Re: Full Black se présente à vous

Bienvenue Pierre sur le forum !

\o/
par Sam
30 mai 2026, 08:58
Forum : Présentations
Sujet : [CH] Présentation
Réponses : 24
Vues : 363

Re: [CH] Présentation

Bienvenue Mél !

On ira rouler sur quelques pistes off-road pour que t’essayes la CF, pis p’t-être qu’un jour j’essayerai le circuit !

:bisou \o/
par Sam
29 mai 2026, 16:42
Forum : Présentations
Sujet : la fin d'une belle histoire. Ame sensible ne pas ouvrir
Réponses : 10
Vues : 263

Re: la fin d'une belle histoire. Ame sensible ne pas ouvrir

Salut,

Ben m…. Tu ne t’es pas loupé :(

Bon, la moto c’est dommage, mais ce n’est que du matériel, mais je comprends le fait que comme tu dis « il faut faire son deuil ». Le plus important c’est toi, l’homme, le pilote qui pourra continuer à rouler avec une autre bécane peut-être, en tout cas je ...
par Sam
29 mai 2026, 14:45
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
Réponses : 15
Vues : 4337

Re: Stella des forums 2026

J'ai mis à jour la liste des inscrits sur le 1er post. Et ceux qui reste à confirmer.

Merci de vous inscrire d'ici fin juin que je puisse réserver une table au resto du camping le vendredi soir et voir si on organise le BBQ du samedi selon le nombre d'inscrit !!!

Et n'oublier pas de réserver votre ...
par Sam
27 mai 2026, 20:56
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS
Réponses : 15
Vues : 4337

Re: Stella des forums 2026

Sur route facile comme l’Assietta c’est faisable.

A regarder avec le @levoleurdepoules si il vient en voiture

A+
par Sam
26 mai 2026, 23:19
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Qui a roulé aujourd'hui?
Réponses : 4464
Vues : 742302

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Ben viens un week-end et on roule !
par Sam
26 mai 2026, 13:24
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [Grok 26] Merci Merci Merci !
Réponses : 18
Vues : 580

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Sais pas, j'ai peut-être mal vu, j'avais pas mes lunettes ! :lol:

Perso : grisonnants : pas encore; ventripotents : sais pas, j'ai pas mes lunettes 8)
par Sam
26 mai 2026, 11:01
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [Grok 26] Merci Merci Merci !
Réponses : 18
Vues : 580

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Mais de rien mon bon Flan !

Ce que je trouve génial d'année en année, c'est que cette GROK annuelle ne ressemble pas à un rassemblement d'habitués grisonnants et ventripotents qui se racontent toujours les mêmes histoires, mais il y a à chaque édition des nouveaux, des jeunes, des moins jeunes ...
par Sam
26 mai 2026, 10:52
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 les retours
Réponses : 44
Vues : 1023

Re: Grok 2026 les retours

Bien rentré pour nous aussi dimanche (pas difficile, en BAR climatisée, tranquille...)

Donc lundi j'ai roulé : https://www.transalpage.com/forum/viewtopic.php?p=813899#p813899

Merci Flan et Isa , Picsou , ZeDab , Fifi21 et ceux que j'ai oublié pour l'organisation, c'était top, vivement l'année ...
par Sam
26 mai 2026, 10:49
Forum : Balades, sorties, voyages, évènements !
Sujet : Qui a roulé aujourd'hui?
Réponses : 4464
Vues : 742302

Re: Qui a roulé aujourd'hui?

Rentré un (peu) frustré de ne pas avoir pu conduire à la GROK 2026, mais bien content d'y avoir participé :-D , je suis allé rouler avec mon fils lundi de Pentecôte, beau tour de 290 km vers les Préalpes bernoises.

Ca fait du bieeennn :zen :ouioui !!!

Quelques photos :

Parcours.jpg

Eglise ...
par Sam
26 mai 2026, 10:32
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : Grok 2026 - Les Photos
Réponses : 55
Vues : 2124

Re: Grok 2026 - Les Photos

Voici les miennes !
Apéro des régions.jpg
Equipe Puy de Dôme.jpg
Mika Tête de Moine.jpg
V2 PdD.jpg
Vue1 PdD.jpg
par Sam
21 mai 2026, 21:24
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Ça fait plaisir de te voir taquin comme ça mon Titi !

Remets-toi bien, prends soin de toi et reviens-nous vite, on va penser fort à toi ce week-end :wink:

:gloup \o/
par Sam
21 mai 2026, 19:34
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Réponses : 30
Vues : 464

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Belle philosophie mon David !
par Sam
21 mai 2026, 07:24
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313128

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

GrosRobert a écrit :
21 mai 2026, 06:21
J-1 ON SE RÉVEILLE LÀ EN D'DANS !
:supercontent wow :youpiii
par Sam
20 mai 2026, 22:56
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313128

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres


Allez le numéro...9 :roll: parce que....c'est le plus petit et que tu es suisse ...(les petits suisses ... :blbl )

Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher :-D


Fais gaffe Chambrial , tu dors dans leur chalet et cette année on est 4 voisins, presque le 10% des participants ! :lol:

\o/
par Sam
19 mai 2026, 19:56
Forum : Autour du zinc
Sujet : Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.
Réponses : 4
Vues : 169

Re: Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.

J’avais la même en 50cc ! Ensuite suis passé (déjà) sur Honda avec la MTX125.

Merci @Christian7 pour le partage et les souvenirs !

\o/