C'est une moto qui rappelle sûrement bien des souvenirs aux "anciens". A une époque où les 125 cm3 se vendaient comme des petits pains, elle bénéficia en outre d'un fort engouement pour les trails. Pour moi, ce fut une découverte car je n'avais jamais essayé cette très sympathique moto.