Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1033
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Been thanked : 9 times
Contact :

Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.

Message par Christian7 »

C'est une moto qui rappelle sûrement bien des souvenirs aux "anciens". A une époque où les 125 cm3 se vendaient comme des petits pains, elle bénéficia en outre d'un fort engouement pour les trails. Pour moi, ce fut une découverte car je n'avais jamais essayé cette très sympathique moto.

http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... -dtlc-1986



Image


Image


Image

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.

Message par dgero »

Merci pour le partage thx
Hé oui, cette machine faisait rêver plus d'un boutonneux à l'époque. :-D
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2958
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - Tenere 700 World Raid 2022
Département : 65 Hautes-Pyrénées
Has thanked : 7 times
Been thanked : 15 times

Re: Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.

Message par yop1025 »

Ma 1ere moto ! J’ai encore la photo


Image
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.

Message par Sam »

J’avais la même en 50cc ! Ensuite suis passé (déjà) sur Honda avec la MTX125.

Merci @Christian7 pour le partage et les souvenirs !

\o/
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: Yamaha 125 DTLC (1986). La bombe à eau.

Message par Motuka »

Une jeunette cette DTLC… comparé à ma Pomme 🍏
:lol:
Image

Répondre