Stella des forums 2026

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Sam
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Has thanked : 9 times
Been thanked : 23 times

Stella des forums 2026

Message par Sam »

Bonjour à toutes et tous,

Il est à nouveau temps d'organiser notre traditionnelle STELLA DES FORUMS, édition 2026 ! elle aura lieu le week-end du vendredi 17 au lundi 20 juillet 2026.

Petit rappel pour les réservations : chaque.s participant.e.s réserve par lui-même le camping et règle ses nuitées selon sa réservation et les indications du camping ; je ne me charge pas de cet administratif. Inscriptions chez : https://www.campinggranbosco.it/fr/. Merci de vous annoncer comme faisant partie des forumeux Transalpage ou ATOC.

Le camping m'annonce qu'ils sont déjà presque pleins pour ce week-end, ne tardez pas à réserver, surtout si vous êtes en campers, vans, voiture etc. Ils leur restent encore des pods 2 pers. et des pods familiaux (4 pers). Pour les tentes ils nous placeront dans deux endroits distincts mais pas trop loin m'ont-ils annoncé.

Rappel sur le déroulement :

- lieu : région de Bardonnèche - Oulx, nord de l'Italie, proche de la frontière française, proche du tunnel du Fréjus
- dates : du vendredi 17 au lundi 20 juillet 2026 (pour ceux qui font tout le week-end)
- axé fortement sur le TT... :ouioui les groupes se forment en fonction des envies, des affinités et du niveau de pilotage

Les détails organisationnels viendront par la suite !

Me réjouis de vous revoir !
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Sam
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Has thanked : 9 times
Been thanked : 23 times

Re: Stella des forums 2026

Message par Sam »

Petit up !

Pensez à réserver le camping pour ceux qui viennent !

\o/
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: Stella des forums 2026

Message par Flan »

Bravo pour l'orga de l'orga Sam! Comme souvent pas sûr de venir mais je guette sait on jamais.
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre