J'étais allé il y a 4/5 ans à une course de côte du même style en Belgique, c'était super sympa. Que de belles mécaniques
Et les pilotes
Ah j'ai retrouvé, c'est la Montée d'Ittre en Belgique.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy