█ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
- Polak49
- Grand Pignon

- Messages : 293
- Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:43
- Localisation : Haut Anjou - T@88 - XLR350 - MBK 51 Club - Omer le mulet
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Has thanked : 11 times
- Been thanked : 2 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Salut Gllm,
Virement effectué à l'instant BLSCHK
Merci pour tout ce que vous faites
Tptt
Virement effectué à l'instant BLSCHK
Merci pour tout ce que vous faites
Tptt
Ne rien faire, mais le faire bien
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
@Picsou as-tu reçu mon virement maintnenant ?
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Oui, c'est bon

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- Transalpine
- suce des ours!

- Messages : 2930
- Enregistré le : 14 sept. 2009, 00:20
- Localisation : Un petit Bled en Charente (16) - T@ 1990
- Département : 16 Charente
- Has thanked : 17 times
- Been thanked : 5 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Coucou... bah moi j'ai RIEN CAPTE...au fait d'enlever les voyelles pour rester anonyme...vu que je poste de mon compte et que je suis pas en anonyme...
Alors Bref... si tu as un virement du CMSO depuis le compte FR76 1558 machin toussa... et que tu as en objet Transalpine et Chris bah... c'est moi, enfin c'est nous...
Et comme je vais pas faire comme tout le monde, encore une fois, bah je vais essayer d'enlever les voyelles pour vous être agréable...
Bizzzz
Trnslpn t chrs
Ce que tu ne sais pas, ne te nuit pas...
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
sur un malentendu
La Pro du câblage c'est oim !!! T'as deux fils qui sortent du MOSFET ?....te fais pas chier, mets tout sur la borne +
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Transalpine a écrit : ↑06 mai 2026, 12:24
Coucou... bah moi j'ai RIEN CAPTE...au fait d'enlever les voyelles pour rester anonyme...vu que je poste de mon compte et que je suis pas en anonyme...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors Bref... si tu as un virement du CMSO depuis le compte FR76 1558 machin toussa... et que tu as en objet Transalpine et Chris bah... c'est moi, enfin c'est nous...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et comme je vais pas faire comme tout le monde, encore une fois, bah je vais essayer d'enlever les voyelles pour vous être agréable...![]()
![]()
![]()
![]()
Bizzzz![]()
Trnslpn t chrs
![]()
![]()

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- RVcoincoin
- trop bavard...

- Messages : 2365
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
- Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989
- Been thanked : 12 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Bonjour tout le monde, me suis trompé de sujet pour confirmer mon paiement instantané à l'instant.En libellé du virement j'ai donné mon pseudo...
Merci David, merci Guillaume.
Pour la livraison , n'y a t'il pas un sudiste à la Grok ?
Merci David, merci Guillaume.
Pour la livraison , n'y a t'il pas un sudiste à la Grok ?
Hervé
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
South'TT : http://www.mototraildeprovence.org
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9400
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 72 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Virement effectué Brn Mthn
Merci à vous pour le boulot effectué

Merci à vous pour le boulot effectué
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Le tableau des paiements vient d'être mis à jour; voir le 1er post.
Merci à ceux qui n'ont pas encore fait leur virement de bien vouloir le faire dans les meilleurs délais.

Merci à ceux qui n'ont pas encore fait leur virement de bien vouloir le faire dans les meilleurs délais.

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- philgood
- bientôt béatifié

- Messages : 2169
- Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
- Localisation : 33 -@T 91
- Been thanked : 15 times
- Contact :
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............

- Sam
- Prince de l'aspi!

- Messages : 1143
- Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 34 times
- Contact :
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Donné de main à main en cash @Flan à la Grok.
Sml Gnthrdt
Pis qu’avec mon pseudo ça fait SM, j’aime bien, mais j’en parle pas sur le forum, histoire de garder mon anonymat…

Sml Gnthrdt
Pis qu’avec mon pseudo ça fait SM, j’aime bien, mais j’en parle pas sur le forum, histoire de garder mon anonymat…
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Ékomanvouliévoukejelesache?

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Tu ne pouvais pas. Mais c'est pourssakonledit.
On en avait parlé en MP aussi mais à la GROK entre les versements bière, textiles, Grok, repas etc je n'y ai plus pensé.
On en avait parlé en MP aussi mais à la GROK entre les versements bière, textiles, Grok, repas etc je n'y ai plus pensé.
-
bouc-roux
- Indispensable

- Messages : 141
- Enregistré le : 31 janv. 2020, 11:17
- Localisation : Septèmes les vallons
- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 6 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Tu peux me.donner le rib de la grok?
Si au petit matin tu te réveilles avec 4 testicules
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'encule
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'encule
- BigMike
- Messages : 6
- Enregistré le : 22 nov. 2024, 09:28
- Localisation : Charleville-Mzs
- Département : 08 Ardennes
- Been thanked : 1 time
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
C'est fait, le paiement est effectué .
HN
HN
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Norman
- Apprenti dieu

- Messages : 574
- Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
- Localisation : Manche (50) - @T2018
- Département : 50 Manche
- Been thanked : 5 times
Re: █ T-shirt et polaire Africa et Transalp !? Les Paiements
Salut !
Virement effectué à l'instant.
DLTLL
Virement effectué à l'instant.
DLTLL
