LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 866
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Manu49 »

Oui mais tché-tché d'abord !

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Allez, je prends mon plug histoire de préparer le terrain.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Petit jeu au sandwich
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.

SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS
123.png
123.png (1.87 Mio) Vu 400 fois
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

le 7 a le crane aussi propre que tes mains !!!! Ca pourrait coller, mais, comme on (vous) est a J-2, je dirais le 2 !!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4979
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 3 times
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par freelectron »

Hou, le 3 fait un peu peur.
Bon bah bonne grok à tous, je serais bien viendu mais on a répétition générale de ma team "Los moustachos de la muerte" pour la course Black yack du 6-8 juin.
On doit faire connaissance pour certains, préparer le décor du stand, les déguisements, faire les dernières réparations et réglages des meules (125 DTMX, XLR, XLS), rouler un peu.
De plus, enchainant les galères, arnaques et amendes depuis des mois (années), et le week-end MXC festival qui m'a coûté cher, je n'aurais pas pu me permettre la Grok.
La bise à tous les amis !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par GrosRobert »

levoleurdepoules a écrit :
20 mai 2026, 11:46
le 7 a le crane aussi propre que tes mains !!!! Ca pourrait coller, mais, comme on (vous) est a J-2, je dirais le 2 !!!
On est meme à J-1,5 !! je vote donc pour l'arbre qui est derrière :lol:
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Picsou »

Je dirai le 4

En tout cas pas le 3 😁
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

GrosRobert a écrit :
20 mai 2026, 12:28
levoleurdepoules a écrit :
20 mai 2026, 11:46
le 7 a le crane aussi propre que tes mains !!!! Ca pourrait coller, mais, comme on (vous) est a J-2, je dirais le 2 !!!
On est meme à J-1,5 !! je vote donc pour l'arbre qui est derrière :lol:
:lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Je vais laisser encore le reste de la famille voter :twisted:
Combien vont regarder mon gif de pseudo 50x :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par dgero »

Pas trop de beurre dans le sandwich hein ! tu es l'homme qui fait peur à tout le monde, the Number 3 :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
drakkarced
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1647
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 6 times
Been thanked : 28 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par drakkarced »

freelectron a écrit :
20 mai 2026, 12:14
Hou, le 3 fait un peu peur.
Bon bah bonne grok à tous, je serais bien viendu mais on a répétition générale de ma team "Los moustachos de la muerte" pour la course Black yack du 6-8 juin.
On doit faire connaissance pour certains, préparer le décor du stand, les déguisements, faire les dernières réparations et réglages des meules (125 DTMX, XLR, XLS), rouler un peu.
De plus, enchainant les galères, arnaques et amendes depuis des mois (années), et le week-end MXC festival qui m'a coûté cher, je n'aurais pas pu me permettre la Grok.
La bise à tous les amis !
Tu fait iech a pas venir encore cette année...mais bon, la Black Yack doit être un truc hyper délire...je t'envie de faire ce truc.
Gros bisous Copain, je te souhaite que tes galères s'arrêtent et qu'on arrive à se revoir un de ces quatres :gloup :bisou :bisou :bisou

Bon après faut être honnête, si t'es pas là, on va enfin pouvoir mettre un peu de rythme dans les ballades....
Modifié en dernier par drakkarced le 20 mai 2026, 21:29, modifié 2 fois.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

Allez le numéro...9 :roll: parce que....c'est le plus petit et que tu es suisse ...(les petits suisses ... :blbl )

Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher :-D
Modifié en dernier par Chambrial le 20 mai 2026, 21:13, modifié 1 fois.
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Flan »

Je plussoie. Une Grok tous les 3 ans c'est pas insurmontable comme rythme hein.
Mais bon, profite bien ! \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4979
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
Département : 26 Drôme
Has thanked : 3 times
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par freelectron »

Moi aussi ça me manque de voir certains d'entre vous. :sniff
C'est sûrement mon dernier BY, avec le succès (600 pilotes), la FFM, les assurances, on est passés de 75 à 150€ l'inscription en 3ans et un règlement technique plus poussé.
Amusez-vous bien ! :signe :miam :gloup

Allez, pour me faire pardonner et mousser, je vous mets mon 2ieme saut sur rampe de ma vie (le premier 1 minute avant) pas de chute à la réception mais cassage de cul sur le porte-bagages. ça m'a valu des bières gratos toute la soirée car je suis le seul en vraie moto à avoir osé y aller. Les 3 ou 4 autres étaient en pitbike, sur-ron ou BMX et étaient habitués.

Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Sam »

Excellent @freelectron !

:bravo
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Sam »

Chambrial a écrit :
20 mai 2026, 21:11
Allez le numéro...9 :roll: parce que....c'est le plus petit et que tu es suisse ...(les petits suisses ... :blbl )

Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher :-D
Fais gaffe @Chambrial , tu dors dans leur chalet et cette année on est 4 voisins, presque le 10% des participants ! :lol:

\o/
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par GrosRobert »

J-1 ON SE RÉVEILLE LÀ EN D'DANS !
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

MikaLauda a écrit :
20 mai 2026, 11:21
Petit jeu au sandwich
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.

SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS

123.png
@MikaLauda
Image

\o/ \o/
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Sam »

GrosRobert a écrit :
21 mai 2026, 06:21
J-1 ON SE RÉVEILLE LÀ EN D'DANS !
:supercontent wow :youpiii
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par dgero »

Hein ? Déjà ! bon faut que j'me prépare, on va commencer par changer la batterie, c'est mieux pour démarrer, surtout avec une boite auto :stress
Faut que je retrouve mes glingues, un slip de secours, une brosse à crocs, Haaa oui les courses chez le libanais. :cafe
Cette nuit, on va faire le plein, il faut préparer le tuyau et le jerrican, Haaa oui, prévenir Dédé qui va faire le guet :mrgreen:
Haaa oui, faut que j'aille chez le merlan avant de partir, ma femme m'appelle Bozo, j'irais chez doigts agiles pour raffraichir ma coupe Covid :lol: :lol:
A bientot les Z'amis \o/
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 07:20
MikaLauda a écrit :
20 mai 2026, 11:21
Petit jeu au sandwich
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.

SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS

123.png
@MikaLauda
Image

\o/ \o/
C'est qui ce mec qui se prend pour moi? :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

GrosRobert a écrit :
21 mai 2026, 06:21
J-1 ON SE RÉVEILLE LÀ EN D'DANS !
:youpiii wow :supercontent wow :youpiii
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

Chambrial a écrit :
20 mai 2026, 21:11
Allez le numéro...9 :roll: parce que....c'est le plus petit et que tu es suisse ...(les petits suisses ... :blbl )

Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher :-D
C'est vrai que je suis pas grand :youpi
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

MikaLauda a écrit :
21 mai 2026, 09:14
GrosRobert a écrit :
21 mai 2026, 06:21
J-1 ON SE RÉVEILLE LÀ EN D'DANS !
:youpiii wow :supercontent wow :youpiii
:youpiii :dada :zen :youpiii :dada :youpi :zen
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Zizi
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 753
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Ex T@ 750, Suzuki 800DE et Super Cub C125
Département : 33 Gironde
Has thanked : 29 times
Been thanked : 37 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Zizi »

Rien à voir avec le topic mais des gens du 33 qui partent demain matin ?
Note que cela ne me fait absolument rien de faire la route seul, c'est juste pour savoir.


Bisous.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

Sam a écrit :
20 mai 2026, 22:56
Chambrial a écrit :
20 mai 2026, 21:11
Allez le numéro...9 :roll: parce que....c'est le plus petit et que tu es suisse ...(les petits suisses ... :blbl )

Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher :-D
Fais gaffe @Chambrial , tu dors dans leur chalet et cette année on est 4 voisins, presque le 10% des participants ! :lol:

\o/
Oui j'ai vu, j'ai mesuré les risques avant.... :stress du coup j'ai prévu du fromage local en calumé :pope
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par Chambrial »

levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 07:20
MikaLauda a écrit :
20 mai 2026, 11:21
Petit jeu au sandwich
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.

SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS

123.png
@MikaLauda
Image

\o/ \o/
Ahh ça colle avec mon choix (non révélé... :pasfou ) le numéro 3 ( ça paraissait le + réaliste sur le lot)
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

oui,les autres ont des tronches d'acteurs hollywoodien, et le 3 a une tronche a faire des pubs a bon marché pour des crèmes hydratantes pour les mains !!!
@Chambrial
@MikaLauda

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par levoleurdepoules »

En tous les cas, je vous souhaites a toutes et tous de bien vous marrer pendant ces 3 jours de folie, et les "non participants" ( dont je fais parti) attendent déjà avec impatience vos C.R de retour .
Profitez bien les amis !!!!

\o/ \o/ :bravo :bravo :fume :fume :youpiii :youpiii
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
21 mai 2026, 11:32
oui,les autres ont des tronches d'acteurs hollywoodien, et le 3 a une tronche a faire des pubs a bon marché pour des crèmes hydratantes pour les mains !!!
@Chambrial
@MikaLauda

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
:premier En tout cas, belle recherche! Je suis impressionné. :premier
BRAVO
la prochaine GROK t'auras droit à ton Sandwich!
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Répondre