LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Manu49
- Rossi en trail

- Messages : 866
- Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
- Localisation : Angers 49000 1200gsa
- Département : 49 Maine-et-Loire
- Been thanked : 11 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Oui mais tché-tché d'abord !
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Allez, je prends mon plug histoire de préparer le terrain.
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Petit jeu au sandwich
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.
SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS
Celui ou celle qui trouve ou je suis je lui offre un Sandwich.
SAM DE NEUCH EST PROSCRIT DU CONCOURS
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
le 7 a le crane aussi propre que tes mains !!!! Ca pourrait coller, mais, comme on (vous) est a J-2, je dirais le 2 !!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- freelectron
- use son clavier!

- Messages : 4979
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Hou, le 3 fait un peu peur.
Bon bah bonne grok à tous, je serais bien viendu mais on a répétition générale de ma team "Los moustachos de la muerte" pour la course Black yack du 6-8 juin.
On doit faire connaissance pour certains, préparer le décor du stand, les déguisements, faire les dernières réparations et réglages des meules (125 DTMX, XLR, XLS), rouler un peu.
De plus, enchainant les galères, arnaques et amendes depuis des mois (années), et le week-end MXC festival qui m'a coûté cher, je n'aurais pas pu me permettre la Grok.
La bise à tous les amis !
Bon bah bonne grok à tous, je serais bien viendu mais on a répétition générale de ma team "Los moustachos de la muerte" pour la course Black yack du 6-8 juin.
On doit faire connaissance pour certains, préparer le décor du stand, les déguisements, faire les dernières réparations et réglages des meules (125 DTMX, XLR, XLS), rouler un peu.
De plus, enchainant les galères, arnaques et amendes depuis des mois (années), et le week-end MXC festival qui m'a coûté cher, je n'aurais pas pu me permettre la Grok.
La bise à tous les amis !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
On est meme à J-1,5 !! je vote donc pour l'arbre qui est derrièrelevoleurdepoules a écrit : ↑20 mai 2026, 11:46le 7 a le crane aussi propre que tes mains !!!! Ca pourrait coller, mais, comme on (vous) est a J-2, je dirais le 2 !!!
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Je dirai le 4
En tout cas pas le 3
En tout cas pas le 3

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
GrosRobert a écrit : ↑20 mai 2026, 12:28On est meme à J-1,5 !! je vote donc pour l'arbre qui est derrièrelevoleurdepoules a écrit : ↑20 mai 2026, 11:46le 7 a le crane aussi propre que tes mains !!!! Ca pourrait coller, mais, comme on (vous) est a J-2, je dirais le 2 !!!![]()
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Je vais laisser encore le reste de la famille voter 
Combien vont regarder mon gif de pseudo 50x
Combien vont regarder mon gif de pseudo 50x
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Pas trop de beurre dans le sandwich hein ! tu es l'homme qui fait peur à tout le monde, the Number 3

- drakkarced
- un twin sinon rien!

- Messages : 1647
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
- Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 28 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Tu fait iech a pas venir encore cette année...mais bon, la Black Yack doit être un truc hyper délire...je t'envie de faire ce truc.freelectron a écrit : ↑20 mai 2026, 12:14Hou, le 3 fait un peu peur.
Bon bah bonne grok à tous, je serais bien viendu mais on a répétition générale de ma team "Los moustachos de la muerte" pour la course Black yack du 6-8 juin.
On doit faire connaissance pour certains, préparer le décor du stand, les déguisements, faire les dernières réparations et réglages des meules (125 DTMX, XLR, XLS), rouler un peu.
De plus, enchainant les galères, arnaques et amendes depuis des mois (années), et le week-end MXC festival qui m'a coûté cher, je n'aurais pas pu me permettre la Grok.
La bise à tous les amis !
Gros bisous Copain, je te souhaite que tes galères s'arrêtent et qu'on arrive à se revoir un de ces quatres
Bon après faut être honnête, si t'es pas là, on va enfin pouvoir mettre un peu de rythme dans les ballades....
Modifié en dernier par drakkarced le 20 mai 2026, 21:29, modifié 2 fois.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Allez le numéro...9
parce que....c'est le plus petit et que tu es suisse ...(les petits suisses ...
)
Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher
Pardon @MikaLauda j'ai pas pu m'en empêcher
Modifié en dernier par Chambrial le 20 mai 2026, 21:13, modifié 1 fois.
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Je plussoie. Une Grok tous les 3 ans c'est pas insurmontable comme rythme hein.
Mais bon, profite bien !
Mais bon, profite bien !
- freelectron
- use son clavier!

- Messages : 4979
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Moi aussi ça me manque de voir certains d'entre vous.
C'est sûrement mon dernier BY, avec le succès (600 pilotes), la FFM, les assurances, on est passés de 75 à 150€ l'inscription en 3ans et un règlement technique plus poussé.
Amusez-vous bien !

Allez, pour me faire pardonner et mousser, je vous mets mon 2ieme saut sur rampe de ma vie (le premier 1 minute avant) pas de chute à la réception mais cassage de cul sur le porte-bagages. ça m'a valu des bières gratos toute la soirée car je suis le seul en vraie moto à avoir osé y aller. Les 3 ou 4 autres étaient en pitbike, sur-ron ou BMX et étaient habitués.
C'est sûrement mon dernier BY, avec le succès (600 pilotes), la FFM, les assurances, on est passés de 75 à 150€ l'inscription en 3ans et un règlement technique plus poussé.
Amusez-vous bien !
Allez, pour me faire pardonner et mousser, je vous mets mon 2ieme saut sur rampe de ma vie (le premier 1 minute avant) pas de chute à la réception mais cassage de cul sur le porte-bagages. ça m'a valu des bières gratos toute la soirée car je suis le seul en vraie moto à avoir osé y aller. Les 3 ou 4 autres étaient en pitbike, sur-ron ou BMX et étaient habitués.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- Sam
- Prince de l'aspi!

- Messages : 1143
- Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 34 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Excellent @freelectron !

T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- Sam
- Prince de l'aspi!

- Messages : 1143
- Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 34 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Fais gaffe @Chambrial , tu dors dans leur chalet et cette année on est 4 voisins, presque le 10% des participants !
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
J-1 ON SE RÉVEILLE LÀ EN D'DANS !
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- Sam
- Prince de l'aspi!

- Messages : 1143
- Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 34 times
- Contact :
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Hein ? Déjà ! bon faut que j'me prépare, on va commencer par changer la batterie, c'est mieux pour démarrer, surtout avec une boite auto
Faut que je retrouve mes glingues, un slip de secours, une brosse à crocs, Haaa oui les courses chez le libanais.
Cette nuit, on va faire le plein, il faut préparer le tuyau et le jerrican, Haaa oui, prévenir Dédé qui va faire le guet
Haaa oui, faut que j'aille chez le merlan avant de partir, ma femme m'appelle Bozo, j'irais chez doigts agiles pour raffraichir ma coupe Covid
A bientot les Z'amis
Faut que je retrouve mes glingues, un slip de secours, une brosse à crocs, Haaa oui les courses chez le libanais.
Cette nuit, on va faire le plein, il faut préparer le tuyau et le jerrican, Haaa oui, prévenir Dédé qui va faire le guet
Haaa oui, faut que j'aille chez le merlan avant de partir, ma femme m'appelle Bozo, j'irais chez doigts agiles pour raffraichir ma coupe Covid
A bientot les Z'amis
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
C'est qui ce mec qui se prend pour moi?
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
C'est vrai que je suis pas grand
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- Zizi
- Rossi en trail

- Messages : 753
- Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
- Localisation : Ex T@ 750, Suzuki 800DE et Super Cub C125
- Département : 33 Gironde
- Has thanked : 29 times
- Been thanked : 37 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Rien à voir avec le topic mais des gens du 33 qui partent demain matin ?
Note que cela ne me fait absolument rien de faire la route seul, c'est juste pour savoir.
Bisous.
Note que cela ne me fait absolument rien de faire la route seul, c'est juste pour savoir.
Bisous.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Oui j'ai vu, j'ai mesuré les risques avant....
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Ahh ça colle avec mon choix (non révélé...
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
oui,les autres ont des tronches d'acteurs hollywoodien, et le 3 a une tronche a faire des pubs a bon marché pour des crèmes hydratantes pour les mains !!!
@Chambrial
@MikaLauda

@Chambrial
@MikaLauda
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Messages : 4640
- Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
- Localisation : Vallée du Champsaur
- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 42 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
En tous les cas, je vous souhaites a toutes et tous de bien vous marrer pendant ces 3 jours de folie, et les "non participants" ( dont je fais parti) attendent déjà avec impatience vos C.R de retour .
Profitez bien les amis !!!!

Profitez bien les amis !!!!
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
levoleurdepoules a écrit : ↑21 mai 2026, 11:32oui,les autres ont des tronches d'acteurs hollywoodien, et le 3 a une tronche a faire des pubs a bon marché pour des crèmes hydratantes pour les mains !!!
@Chambrial
@MikaLauda
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO
la prochaine GROK t'auras droit à ton Sandwich!
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.