Ceux qui m'ont vu à la GROK de cette année me connaissent déjà un peu, et pour les autres :
Je suis Mélanie, 46 ans, de Neuchâtel en Suisse.
Fraîchement débarquée comme un cheveu sur la soupe il y a 1 semaine jour pour jour à l'occasion de ce week-end mémorable. Cheveu rapporté par MikaLauda je tiens é la préciser
Sinon, à part la moto que je pratique depuis 26 ans, j'aime les jeux vidéos, l'impression 3d, la peinture sur figurines et l'apéro.
Je possède 3,5 motos
Avant cette année j'ai toujours roulé des routières, et l'idée d'un trail off road est venue de nos dernière sorties avec monsieur, qui a quelques difficultés à trouver des tracés praticables pour moi, il faut dire que c'est parfois un peu compliqué à maîtriser pour ma part, surtout quand les pieds ne touchent pas le sol
Voilà voilà, je crois que le plus gros est dit, et je profite de l'occasion pour encore remercier tous les organisateurs et participants du rassemblement de cette année, c'était un week-end incroyablement enrichissant avec des rencontres incroyables, vous me manquez déjà.
Je me réjouis tellement du prochain.
Au plaisir de revoir ceux qui étaient présents à la GROK, et de faire de nouvelles rencontres avec ceux qui me lisent et qui ne pouvaient pas être présents cette année, vous êtes les bienvenus au pays des vaches, du chocolat et des mains propres.
Et au plaisir de vous lire et de garder contact avec vous.
Allez...Tschüss et à la revoyure
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir