Me voilà à la maison. Bien roulé
Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles.
Bonne fin de we a tous .la bise






















Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok"


Mais merci merci Dgero, j'en suis tout émoustillé d'avoir franchi la barre des 8 msg

On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto

Il me semble pas que la remarque était pour @Geppeto mais plutot pour moidrakkarced a écrit : ↑27 mai 2026, 11:33On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto![]()
![]()
![]()

MikaLauda a écrit : ↑27 mai 2026, 11:54Il me semble pas que la remarque était pour @Geppeto mais plutot pour moidrakkarced a écrit : ↑27 mai 2026, 11:33On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto![]()
![]()
![]()
![]()

Ha bon....levoleurdepoules a écrit : ↑27 mai 2026, 14:58MikaLauda a écrit : ↑27 mai 2026, 11:54Il me semble pas que la remarque était pour @Geppeto mais plutot pour moidrakkarced a écrit : ↑27 mai 2026, 11:33On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto![]()
![]()
![]()
![]()
Non, toi c est différent ... tu nous saoule deja !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



J'ai bien pensé @Picsou