Grok 2026 les retours

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Avatar du membre
Geppeto
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 14
Enregistré le : 20 sept. 2023, 21:36
Localisation : les abrets en dauphiné T@ 99
Département : 38 Isère
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Grok 2026 les retours

Message par Geppeto »

Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé

Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D

Le Pat
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1925
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26
Has thanked : 29 times
Been thanked : 30 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Le Pat »

Coucou, pareil, les gorges de la Loire sont toujours aussi jolies. La fin fut moins aisée, plusieurs pause ont été nécessaires
Je suis heureux de vous avoir tous revus
Prenez soin de vous
Pat

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Motuka »

Bien arrivé à Bdx
Merci à toutes les copines et copains pour cette belle Grok26.
Pour les autres désolé que vous ayez raté cette édition…
Image

marcus
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 80
Enregistré le : 29 sept. 2019, 17:02
Been thanked : 4 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par marcus »

Bien rendu merci à toutes et tous pour ces bons moments avec vous et d'avoir vu les tios nouveaux à binto pour certains et à l'année prochaine pour d'autres :youpi

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Picsou »

Bien rentré également vers 12h15.

Merci à toutes et tous pour ces merveilleux moments passés avec vous. :bisou
Une très bonne cuvée cette Grok 2026 :gloup
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13756
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère
Has thanked : 6 times
Been thanked : 22 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par stefter »

bien rentré avec patrick vers 15h30 !
une bonne douche et direction le cerisier avant que les cerises soient trop mure :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Chambrial
Habitué...
Habitué...
Messages : 48
Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
Localisation : Job - T@-750-2023
Département : 63 Puy-de-Dôme
Has thanked : 31 times
Been thanked : 13 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Chambrial »

Bien rentré aussi.

À bientôt à tous.

Olivier
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????

Avatar du membre
Zizi
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 753
Enregistré le : 02 avr. 2024, 22:10
Localisation : Ex T@ 750, Suzuki 800DE et Super Cub C125
Département : 33 Gironde
Has thanked : 29 times
Been thanked : 37 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Zizi »

Bien arrivé aussi, a+.
Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus.

Avatar du membre
francoisw61
Messages : 9
Enregistré le : 01 févr. 2026, 15:18
Localisation : l'aigle - NX500 24
Département : 61 Orne
Has thanked : 15 times
Been thanked : 1 time

Re: Grok 2026 les retours

Message par francoisw61 »

Bien arrivé à l'instant sous la chaleur
À bientôt

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8797
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 50 times
Contact :

Re: Grok 2026 les retours

Message par ZeDab »

ZeDab (virtuel juillet - août d'un futur calendrier) est bien arrivé dans sa riante Alsace à 18h30. 2 demi tours seulement, le GPS a fonctionné et sa Voluminescence avait pris soin, sur les conseils de Monsieur Électrique de noter les étapes au dos de son badge. Ça marche.

Il s'arrêta à Lapalisse pour se restaurer. Une heure à l'ombre à papoter avec la sympathique tenancière d'une petite gargote au pied du château, qu'il ne verra sans doute plus (à vendre, la gargote)
Il subit ensuite des températures infernales (jusqu'à 35°) sur les petites départementales.
Il s'arrêta maintes fois pour boire de l'eau, et d'autres éliminer la quotité qui n'eut pas l'honneur d'humidifier son T-Shirt.

Belle Grok, belles rencontres (y'a de plus en plus de jeunes et ils sont sympas)
Pensée particulière pour la (maintenant plus) débutante.
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5013
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - @t 2016
Has thanked : 1 time
Been thanked : 14 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par flac »

Bien rentré aussi vers 16h30, sous la chaleur, avec une pause restau avant Villefranche sur Saône, circulation fluide sauf en Yaute ou il y a toujours trop de monde...
1200km sur le week-end, bonne première grosse sortie pour Flacounette qui a bien apprécié votre acceuil.🍻
C'était beau l'Auvergne au soleil, bien sympa l'apéro en tong à papoter avec des nouvelles tronches😉
Modifié en dernier par flac le 25 mai 2026, 20:41, modifié 1 fois.
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: Grok 2026 les retours

Message par Flan »

Rentrés avec tout l'équipage et le chargement un peu plus lourd qu'a l'aller :lol:

Une bien belle Grok que l'édition 2026 qui rend hommage à toutes les autres mais avec une ambiance encore différente !
Peut être encore plus cosy et intimiste, et c'est ce que j'ai apprécié, avec le temps de partager du temps avec chacun.
Et surtout mention spéciale à tous les nouveaux qui ont été super dans leur intérêt pour notre concentration et notre forum et qui ont su nous faire confiance, je pense qu'ils ont été dignement accueillis.
as facile de venir dans un groupe assez soudé comme ça ! Bravo à eux !:gloup

Et pour vous les habitués : C'est trop émouvant la façon dont vous avez été toutes et tous cools et bienveillants. :ouioui

Belle concentration et belle promotion que cette 26!

Bisous :love2
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 866
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 11 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Manu49 »

Bien rentré avec les fidèles, la moto de big Bob nous à bien fait faire quelques pitstop en plein soleil....
Super moments avec des rencontres très sympa.
Et bravo aux nouveaux pour l'intégration.
J'espère revoir tout le monde l'année prochaine.

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par dgero »

Coucou \o/
Retour difficile, enfin la seconde partie...
Un milieu de matinée à rider dans la Noireaude, le bras à la portière, décontracté du gland, une bonne Zik en toile de fond, quelques boutades avec mon ami Helectricman, une pause digne d'un retour de grok, apéro, caouètes, mais on ne repart pas sur une 1/2 patte, re apéro caouètes, on ricane, on mange un bout dans un endroit bucolique, la nature; les oiseaux, de l'ombre, la vie est belle, on a passé une SSSSSSSSSSSSSSSSSSuper Grooooooook :love , on est bien, on y est encore d'ailleurs.....Bon, hippssss ! faut y aller, un rotototo, un pti Prout, une caresse sur le tableau de bord de la Noireaude, on l'intègre pleinement dans notre Trip la gamine, on est reparti.

On est bien Tintin, on est tellement bien qu'il faut qu'on se jette dans un entonnoir ou il y a eu face Time entre 2 autos, les povs...... Bref coincé comme un Mulard au gros cul qui ne rentre plus dans son terrier :ouioui
Sous 36°C, nous survivrons sur le tarmak, il ne reste plus qu'un biberon d'eau chaude pour subsister, la mort est proche mais nous tenons avec nos histoires de Grok, çà nous sauve la vie :ouioui , on est bien Tintin :lol:
Allez bisous à toutes et tous, je garde un souvenir d'une joyeusetée absolue, que du bon, que du bonheur :ouioui Merci à vous toutes et tous pour vos qualités et vos défauts.

Une pensée à mon copain Helectricman, qui après m'avoir fait une dédicace de son passage à Hangarland (une marre d'huile qui ne sera jamais nettoyée sur la dalle :lol: ) a repris la route pour 2h 1/2 de ride

Gros becots bien baveux et à bientot pour un vrai REX de cette Grok 2026 .
Cdt Dgero :signe :fume
Image

olivebdr
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 17
Enregistré le : 26 févr. 2024, 19:07
Localisation : Sud Manche
Département : 50 Manche
Been thanked : 2 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par olivebdr »

Salut les amis grokiens.
Comme disent les aviateurs, posé pas cassé.
Bien arrivés, après moulte péripéties deviationesques impliquant moissonneuses et autre stations service en rade. La clim, c'est bien !
Merci pour cette nouvelle grok. C'est loin, mais c'est bon !!! Bravo à nos GO, plein d'énergie et d'enthousiasme :oufff
:bisou
A très vite
NOWAYYYYY…. !!!! 8-* :supercontent :youpiii

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 574
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche
Been thanked : 5 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Norman »

Salut à tous ! Nous aussi bien rentrés vers 21h, avec une température qui est passée par un gros effort, de 35 à 24 en arrivant au port.
C'est quand même looong mais on a bien profité, bien rigolé et retrouvé les copains et copines. Catwoman et moi avons beaucoup aimé cette édition avec un invité de marque, un soleil radieux pour les 3 jours.
Merci aux GO, beau travail malgré les contraintes qu'on connait.
Bonne semaine à tous, nous, demain, on a taf... Fô bien payer la retraite de certains 😁
Modifié en dernier par Norman le 30 mai 2026, 23:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
drakkarced
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1647
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 6 times
Been thanked : 28 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par drakkarced »

Un beau retour avec @Manu49 et @GrosRobert , que du viril, de la sueur, du musc, des aisselles évocatrices... Bref, on a eu bien chaud et même la ouestie n'étais pas épargnée.
Bref, partis à 8h30, arrivé à 20h00, une belle journée de ballade en moto.

Je l'ai déjà dis ailleurs, mais un gros merci aux staff qui à fait le boulot, les @Flan :premier , @Fifi21 , @Picsou , pis j'en oublie, préparé, négocié le truc....@Kafrine , tu aurais du venir car ils ont bien profités de ton héritage...et pis tu aurais pu rigoler en voyant le mal qu'ils avaient à rassembler les troupes à l'heure du repas.

On pense à tous ceux qui ne pouvait pas être parmis nous, pour ma part les @banliou , @Brunoma18 , @Kafrine , @Alambic , @mika , @freelectron et surtout @TiTi et puis tous les copains que j'oublie de mentionner....faites ce qu'il faut....mais viendez l'année prochaine.

La Grok est finie, mais encore une fois j'en garderais un excellent souvenir. Bisous les copains
Modifié en dernier par drakkarced le 26 mai 2026, 15:50, modifié 1 fois.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

APAK
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 11
Enregistré le : 12 avr. 2026, 09:16
Localisation : Charente/perigord
Département : 16 Charente
Has thanked : 1 time

Re: Grok 2026 les retours

Message par APAK »

Nous sommes bien rentrés aussi avec the sprit, la chaleur s'est avérée éprouvante en se rapprochant de la charente, une pensée aux autres qui ont du souffrir avec plus de route .
Merci a vous ✌️✌️✌️

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: Grok 2026 les retours

Message par Sam »

Bien rentré pour nous aussi dimanche (pas difficile, en BAR climatisée, tranquille...)

Donc lundi j'ai roulé : viewtopic.php?p=813899#p813899

Merci @Flan et Isa , @Picsou , @ZeDab , @Fifi21 et ceux que j'ai oublié pour l'organisation, c'était top, vivement l'année prochaine pour fêter les 40 ans de notre moto préférée !

\o/ :bisou
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Charly »

Hello

Bien rentré hier vers 20h30 chez moi. Bon j'ai mis plus de temps que prévu :
  • un bon barbecue chez le cousin à Orléans tout d'abord,
  • suivi d'un aller-retour de 120km pour aller voir un joli village médiéval, histoire de rouler ensemble. Il roule Bandit 1200, brêle sur laquelle je ressemble à un crapaud, qui tape les fesses et secoue la tête. C'est vraiment pas pour moi !!!! On a échangé nos bécanes sur une dizaines de bornes pour essayer.
L'avantage d'arriver un peu tard chez est que j'ai eu l'impression que la chaleur baissait un peu pour les 2 dernières heures de route.
La machine a mangé du moucheron & co, elle mérite une bonne douche elle aussi.

Encore un GRAND MERCI pour cette SUPER GROK. Bravo le staff !
Beaucoup d'absents de marque, mais aussi plein de petits nouveaux super sympas ! Merci de rajeunir notre bande de vieux croûtons ! :lol: :vieux

Charly

Avatar du membre
HELECTRICMAN
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3083
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 ..... Africa RD07A
Has thanked : 4 times
Been thanked : 17 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par HELECTRICMAN »

Hello
Je suis bien rentré hier soir vers 23 heures
La 205 a rempli son devoir après avoir quitté tintin
(Djero)
Ce fut une première pour moi, en tant que passager et heureux d’avoir pu passer un moment avec vous
Merci aux organisateurs
À bientôt, les amis

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7697
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 81 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par dgero »

Geppeto a écrit :
24 mai 2026, 16:20
Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé

Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D
Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi :youpi :youpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
GrosRobert
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1504
Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
Localisation : Saint Nazaire
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 41 times
Been thanked : 24 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par GrosRobert »

un peu tard pour la réponse mais bien arrivé hier soir à 20h32. L'abeille nous a fait une petit frayeur avec le relais de démarreur qui s'est collé lors d'un redémarrage. Heureusement ce n'est arrivé qu'une fois, mais il faudra que je répare le carénage enlevé à l'arrache (et mettre un coupe jus sur le moins).

Cette édition était encore une fois superbe, malgré mon petit état grippal mix de plusieurs facteurs, cette fois l'alcool n'est pas responsable !

Big Up aux nouveaux, aux moins nouveaux... en fait à tout le monde ! Cette cuvée 2026 était particulièrement frivole ! Un vrai délice ! Vivement celle de 2027 !
.. et évidement big up à mes habituels compagnons d'infortune :love: zetes les plus beaux !

et puis big up à nos orga, pas facile de reprendre un flambeau, mais le resultat y etait ! merci !
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert

Avatar du membre
Geppeto
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 14
Enregistré le : 20 sept. 2023, 21:36
Localisation : les abrets en dauphiné T@ 99
Département : 38 Isère
Has thanked : 2 times
Been thanked : 4 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Geppeto »

dgero a écrit :
26 mai 2026, 20:43
Geppeto a écrit :
24 mai 2026, 16:20
Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé

Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D
Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi :youpi :youpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais merci merci Dgero, j'en suis tout émoustillé d'avoir franchi la barre des 8 msg :youpiii
j'avance à grands pas :blbl :lol:

Avatar du membre
drakkarced
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1647
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 6 times
Been thanked : 28 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par drakkarced »

Geppeto a écrit :
27 mai 2026, 10:20
dgero a écrit :
26 mai 2026, 20:43
Geppeto a écrit :
24 mai 2026, 16:20
Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé

Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D
Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi :youpi :youpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais merci merci Dgero, j'en suis tout émoustillé d'avoir franchi la barre des 8 msg :youpiii
j'avance à grands pas :blbl :lol:
On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto :youpiii :youpiii :youpiii
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par MikaLauda »

drakkarced a écrit :
27 mai 2026, 11:33
Geppeto a écrit :
27 mai 2026, 10:20
dgero a écrit :
26 mai 2026, 20:43
Geppeto a écrit :
24 mai 2026, 16:20
Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé

Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D
Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi :youpi :youpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais merci merci Dgero, j'en suis tout émoustillé d'avoir franchi la barre des 8 msg :youpiii
j'avance à grands pas :blbl :lol:
On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto :youpiii :youpiii :youpiii
Il me semble pas que la remarque était pour @Geppeto mais plutot pour moi :lol:
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
levoleurdepoules
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4640
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : Vallée du Champsaur
Département : 05 Hautes-Alpes
Has thanked : 2 times
Been thanked : 42 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par levoleurdepoules »

MikaLauda a écrit :
27 mai 2026, 11:54
drakkarced a écrit :
27 mai 2026, 11:33
Geppeto a écrit :
27 mai 2026, 10:20
dgero a écrit :
26 mai 2026, 20:43
Geppeto a écrit :
24 mai 2026, 16:20
Salut la compagnie
Me voilà à la maison. Bien roulé

Content de ce week-end. Et d'avoir pu rencontrer vos bouilles. :shetongue
Bonne fin de we a tous .la bise :-D
Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi :youpi :youpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais merci merci Dgero, j'en suis tout émoustillé d'avoir franchi la barre des 8 msg :youpiii
j'avance à grands pas :blbl :lol:
On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto :youpiii :youpiii :youpiii
Il me semble pas que la remarque était pour @Geppeto mais plutot pour moi :lol:

Non, toi c est différent ... tu nous saoule deja ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!! :roll: :roll: :ouioui :ouioui

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par MikaLauda »

levoleurdepoules a écrit :
27 mai 2026, 14:58
MikaLauda a écrit :
27 mai 2026, 11:54
drakkarced a écrit :
27 mai 2026, 11:33
Geppeto a écrit :
27 mai 2026, 10:20
dgero a écrit :
26 mai 2026, 20:43


Applaudissements chaleureux pour Geppeto, c'est son 8 ème message avec création du Post "Retour de Grok" :youpi :youpi :youpi :youpi :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais merci merci Dgero, j'en suis tout émoustillé d'avoir franchi la barre des 8 msg :youpiii
j'avance à grands pas :blbl :lol:
On ne l'arrête plus, comme le disait @dgero , il va bientôt nous saouler l'ami @Geppeto :youpiii :youpiii :youpiii
Il me semble pas que la remarque était pour @Geppeto mais plutot pour moi :lol:

Non, toi c est différent ... tu nous saoule deja ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ha bon....
Il me semble avoir vu un forum Kawasaki super sympa ailleurs :lol: je vais voir.
Et t'avais qu'a être la à la GROK, en vrai je saoul pas trop, enfin je crois.
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Avatar du membre
Picsou
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2827
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 36 Indre
Has thanked : 108 times
Been thanked : 60 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par Picsou »

Aucun souci@MikaLauda Max plaisante.
Image
Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn
www.atoc-moto.com

Avatar du membre
MikaLauda
Vénérable
Vénérable
Messages : 172
Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
Localisation : Suisse
Département : CH - Suisse
Has thanked : 74 times
Been thanked : 24 times

Re: Grok 2026 les retours

Message par MikaLauda »

Picsou a écrit :
27 mai 2026, 16:03
Aucun souci@MikaLauda Max plaisante.
J'ai bien pensé @Picsou ;-) Je commence à le connaitre le @levoleurdepoules
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Répondre