2712 résultats trouvés
- 22 juin 2026, 05:43
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
- Réponses : 31
- Vues : 626
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Non on va arrêter avec le règlement. Apparemment c'était pénible pour les gens...
Faut toujours qu’il y ait un règlement, faut juste prendre en compte que les vieux transgressent les règles depuis plus ou moins 50 ans n’ont pas l’intention de changer et espèrent bien transmettre ça aux plus ...
- 20 juin 2026, 20:29
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
- Réponses : 31
- Vues : 626
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Yep, mais pas sûr de briller, tant le niveau a grimpé, saleté de jeunes ! En plus certains font du barrage, comme en poursuite en vélodrome.
Et si banliou est là, ça va pas rigoler avec le règlement :lisezmoi
M'enfin, ça reste un vieux manu qui a gagné. :premier :vieux
https://www.youtube.com ...
- 18 juin 2026, 10:32
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
- Réponses : 31
- Vues : 626
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Pourquoi ne pas proposer un lot ou un trophée qui serait remis en jeu tous les ans?
C’est déjà le cas Mr Picsou. Sur une vidéo de la finale on vois Manu avec. C’est un trophée qu’a fait Sloy, il y a deux ans il me semble.
Trophées faits l'an dernier. On avait fait un championnat avec des ...
- 02 juin 2026, 11:14
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
- Réponses : 15
- Vues : 208
- 01 juin 2026, 20:08
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
- Réponses : 15
- Vues : 208
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Ok.
Nous nous sommes a 70km plein nord est
Nous nous sommes a 70km plein nord est
- 01 juin 2026, 19:43
- Forum : Présentations
- Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
- Réponses : 15
- Vues : 208
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Salut !
Pas loin de la Dordogne... Tu es de quel coin de Dordogne ?
Pas loin de la Dordogne... Tu es de quel coin de Dordogne ?
- 31 mai 2026, 09:19
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Étanchéité In&Box
- Réponses : 37
- Vues : 1231
Re: Étanchéité In&Box
Si ça peut éclairer...
GROK 26 bien chaude. Roulage au retour quelques heures par 35°.
T-shirt + airbag furigan evo + veste d'été aérée : à peine un peu mouillé dans le dos sous la dorsale du gilet airbag (beaucoup moins qu'avec mon ancienne dorsale en plastique orange)
Quand on est allés en ...
- 29 mai 2026, 11:30
- Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
- Sujet : Transalp au régime !
- Réponses : 49
- Vues : 854
Re: Transalp au régime !
Si jamais, j'ai une selle d'origine rehoussee, et je cherche un support de valises heavy duties... Des fois qu'un échange se tente 
- 26 mai 2026, 20:09
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 96
- Vues : 12741
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Mettre le starter ou augmenter le ralenti c'est tricher... Les règles sont claires 
- 21 mai 2026, 22:54
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Il va reviendre en pleine forme not' TiTi (oui avec 2 T majuscule hein oubliez pas...)
Content d'avoir de bonnes nouvelles
Content d'avoir de bonnes nouvelles
- 21 mai 2026, 19:44
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ZFE en voie de disparition
- Réponses : 21
- Vues : 1323
Re: ZFE en voie de disparition
Bon ben apparemment le conseil constitutionnel a retoqué l'annulation des ZFE
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
- 21 mai 2026, 19:22
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 96
- Vues : 12741
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Pensez a nous les copains
- 19 mai 2026, 21:01
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
- Réponses : 30
- Vues : 464
Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Surtout que la base de loisir en bas est gérée par jean louis, l'ancien gérant du camping des ancizes
- 19 mai 2026, 08:30
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
- Réponses : 30
- Vues : 464
Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Surveillance a distance.... 
- 23 avr. 2026, 21:45
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
- Réponses : 2737
- Vues : 313129
Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Lao Tseu l'a dit.... Si tu ne stresses pas a moins de 30 jours... C'est que tu as oublié quelque chose d'important...
- 22 avr. 2026, 23:02
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Étanchéité In&Box
- Réponses : 37
- Vues : 1231
- 22 avr. 2026, 20:07
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Étanchéité In&Box
- Réponses : 37
- Vues : 1231
Re: Étanchéité In&Box
Voila. Ta derniere phrase résume tout... Ma chance je la connais et le chat noir qui me colle aux basques depuis ma naissance m'a expliqué qu'il vaut mieux s'équiper...
- 21 avr. 2026, 20:55
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Étanchéité In&Box
- Réponses : 37
- Vues : 1231
Re: Étanchéité In&Box
Si vous voulez rouler la truffe au vent et entouré de coussin, achetez une voiture décapotable , nan mais oh, sérieux ?
Vous aller finir par être aussi attentif que les boites à roues, vous m’inquiétez les copains
Donc pas besoin de casque de gants de blouson ou de bottes alors 😁
Fait ...
- 21 avr. 2026, 14:11
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Étanchéité In&Box
- Réponses : 37
- Vues : 1231
Re: Étanchéité In&Box
Donc pas besoin de casque de gants de blouson ou de bottes alors
- 20 avr. 2026, 21:45
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Étanchéité In&Box
- Réponses : 37
- Vues : 1231
Re: Étanchéité In&Box
Ben les airbag in&motion sont conçus pour être portés SOUS le blouson. Donc qu'il ne soit pas developpé étanche est logique...
Merci pour ta réponse. Cependant, même sous le blouson, quand il pleut, l'eau fini quand meme pas ruisseler sous les fringues..
Comment fais-tu par temps de pluie ...
- 20 avr. 2026, 21:19
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Étanchéité In&Box
- Réponses : 37
- Vues : 1231
Re: Étanchéité In&Box
Ben les airbag in&motion sont conçus pour être portés SOUS le blouson. Donc qu'il ne soit pas developpé étanche est logique...
- 17 avr. 2026, 21:36
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : Coup dur pour TiTi
- Réponses : 281
- Vues : 25995
Re: Coup dur pour TiTi
Content d'avoir de bonnes nouvelles.
- 15 avr. 2026, 20:55
- Forum : Autour du zinc
- Sujet : ZFE en voie de disparition
- Réponses : 21
- Vues : 1323
Re: ZFE en voie de disparition
Bon, pour la FRANCE, çà y est c'est plié :oufff Merci aux députés qui ont bien voté, peut-etre sont-ils un peu plus connectés à la réalité
Ils nous auront bien cassé les rouleaux avec cette histoire archi nulle.
Et dire qu'ils ont réussi a mettre des tonnes de bagnoles encore en état à la casse ...
- 13 avr. 2026, 14:16
- Forum : Présentations
- Sujet : [87] Presentation
- Réponses : 11
- Vues : 1345
Re: [87] Presentation
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a demander. Je suis dans le même département.
- 12 avr. 2026, 15:02
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Pour le truc sucré, ça peut être des cornuelles 
- 07 avr. 2026, 22:13
- Forum : Présentations
- Sujet : [87] Presentation
- Réponses : 11
- Vues : 1345
Re: [87] Presentation
Hey bienvenue voisin !
De quel coin du 87 avec TA transalp ?
De quel coin du 87 avec TA transalp ?
- 03 avr. 2026, 11:45
- Forum : Présentations
- Sujet : [le raté du jour] Au revoir les copains
- Réponses : 31
- Vues : 2422
Re: Au revoir les copains
Mais le forum ici est aussi dédié a l'africa twin hein 
- 29 mars 2026, 15:55
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
- 29 mars 2026, 15:09
- Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
- Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
- Réponses : 112
- Vues : 7307
Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Suite à notre annulation, je rappelle amicalement a maître zedab qu'il faudra retirer les madeleines promises du programme...
- 26 mars 2026, 23:15
- Forum : Accessoires et équipements
- Sujet : Support valises asymétrique pour une T@ de 93
- Réponses : 12
- Vues : 2995
Re: Support valises asymétrique pour une T@ de 93
C'est ça. Assez pour poser une boîte à outils