2712 résultats trouvés

par banliou
22 juin 2026, 05:43
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Réponses : 31
Vues : 626

Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -



Non on va arrêter avec le règlement. Apparemment c'était pénible pour les gens...

Faut toujours qu’il y ait un règlement, faut juste prendre en compte que les vieux transgressent les règles depuis plus ou moins 50 ans n’ont pas l’intention de changer et espèrent bien transmettre ça aux plus ...
par banliou
20 juin 2026, 20:29
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Réponses : 31
Vues : 626

Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -


Yep, mais pas sûr de briller, tant le niveau a grimpé, saleté de jeunes ! En plus certains font du barrage, comme en poursuite en vélodrome.
Et si banliou est là, ça va pas rigoler avec le règlement :lisezmoi
M'enfin, ça reste un vieux manu qui a gagné. :premier :vieux

https://www.youtube.com ...
par banliou
18 juin 2026, 10:32
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Réponses : 31
Vues : 626

Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -



Pourquoi ne pas proposer un lot ou un trophée qui serait remis en jeu tous les ans?

C’est déjà le cas Mr Picsou. Sur une vidéo de la finale on vois Manu avec. C’est un trophée qu’a fait Sloy, il y a deux ans il me semble.


Trophées faits l'an dernier. On avait fait un championnat avec des ...
par banliou
02 juin 2026, 11:14
Forum : Présentations
Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
Réponses : 15
Vues : 208

Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne

Tonyton24 a écrit :
02 juin 2026, 06:58
Merci.
Banliou, oui effectivement pas très loin.
Au plaisir de se boire un verre ensemble a mi chemin !
par banliou
01 juin 2026, 20:08
Forum : Présentations
Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
Réponses : 15
Vues : 208

Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne

Ok.
Nous nous sommes a 70km plein nord est 😁
par banliou
01 juin 2026, 19:43
Forum : Présentations
Sujet : Nouveau Transalpeur de Dordogne
Réponses : 15
Vues : 208

Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne

Salut !
Pas loin de la Dordogne... Tu es de quel coin de Dordogne ?
par banliou
31 mai 2026, 09:19
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Étanchéité In&Box
Réponses : 37
Vues : 1231

Re: Étanchéité In&Box


Si ça peut éclairer...
GROK 26 bien chaude. Roulage au retour quelques heures par 35°.
T-shirt + airbag furigan evo + veste d'été aérée : à peine un peu mouillé dans le dos sous la dorsale du gilet airbag (beaucoup moins qu'avec mon ancienne dorsale en plastique orange)


Quand on est allés en ...
par banliou
29 mai 2026, 11:30
Forum : Je refais ma moto, un peu , beaucoup, à la folie...!
Sujet : Transalp au régime !
Réponses : 49
Vues : 854

Re: Transalp au régime !

Si jamais, j'ai une selle d'origine rehoussee, et je cherche un support de valises heavy duties... Des fois qu'un échange se tente 😅
par banliou
26 mai 2026, 20:09
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Réponses : 96
Vues : 12741

Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀

Mettre le starter ou augmenter le ralenti c'est tricher... Les règles sont claires 😁
par banliou
21 mai 2026, 22:54
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Il va reviendre en pleine forme not' TiTi (oui avec 2 T majuscule hein oubliez pas...)
Content d'avoir de bonnes nouvelles
par banliou
21 mai 2026, 19:44
Forum : Autour du zinc
Sujet : ZFE en voie de disparition
Réponses : 21
Vues : 1323

Re: ZFE en voie de disparition

Bon ben apparemment le conseil constitutionnel a retoqué l'annulation des ZFE
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
par banliou
19 mai 2026, 21:01
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Réponses : 30
Vues : 464

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Surtout que la base de loisir en bas est gérée par jean louis, l'ancien gérant du camping des ancizes
par banliou
19 mai 2026, 08:30
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?
Réponses : 30
Vues : 464

Re: [GROK 26] .... êtes vous joueurs ?

Surveillance a distance.... 😁
par banliou
23 avr. 2026, 21:45
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres
Réponses : 2737
Vues : 313129

Re: LA GROK! La CONCENTRE! Final Countdown & discussions en tous genres

Flan a écrit :
23 avr. 2026, 13:58
GrosRobert a écrit :
22 avr. 2026, 10:19
Sam a écrit :
22 avr. 2026, 07:36
30.jpg
:stress :stress :stress
Me faites pas stresser... :zen
Pour le moment je suis confiant.

(Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien...)
Lao Tseu l'a dit.... Si tu ne stresses pas a moins de 30 jours... C'est que tu as oublié quelque chose d'important... 😁
par banliou
22 avr. 2026, 23:02
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Étanchéité In&Box
Réponses : 37
Vues : 1231

Re: Étanchéité In&Box

Le Pat a écrit :
22 avr. 2026, 21:55
Arf, je compatis
Tu peux conjurer le sors en offrandes à base de houblon et de poulet grillé à la grok
Non ça ne marche pas. Deja essayé.
par banliou
22 avr. 2026, 20:07
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Étanchéité In&Box
Réponses : 37
Vues : 1231

Re: Étanchéité In&Box

Voila. Ta derniere phrase résume tout... Ma chance je la connais et le chat noir qui me colle aux basques depuis ma naissance m'a expliqué qu'il vaut mieux s'équiper...
par banliou
21 avr. 2026, 20:55
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Étanchéité In&Box
Réponses : 37
Vues : 1231

Re: Étanchéité In&Box




Si vous voulez rouler la truffe au vent et entouré de coussin, achetez une voiture décapotable , nan mais oh, sérieux ?
Vous aller finir par être aussi attentif que les boites à roues, vous m’inquiétez les copains


Donc pas besoin de casque de gants de blouson ou de bottes alors 😁


Fait ...
par banliou
21 avr. 2026, 14:11
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Étanchéité In&Box
Réponses : 37
Vues : 1231

Re: Étanchéité In&Box

Le Pat a écrit :
21 avr. 2026, 07:51
Si vous voulez rouler la truffe au vent et entouré de coussin, achetez une voiture décapotable , nan mais oh, sérieux ?
Vous aller finir par être aussi attentif que les boites à roues, vous m’inquiétez les copains
Donc pas besoin de casque de gants de blouson ou de bottes alors 😁
par banliou
20 avr. 2026, 21:45
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Étanchéité In&Box
Réponses : 37
Vues : 1231

Re: Étanchéité In&Box



Ben les airbag in&motion sont conçus pour être portés SOUS le blouson. Donc qu'il ne soit pas developpé étanche est logique...


Merci pour ta réponse. Cependant, même sous le blouson, quand il pleut, l'eau fini quand meme pas ruisseler sous les fringues..

Comment fais-tu par temps de pluie ...
par banliou
20 avr. 2026, 21:19
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Étanchéité In&Box
Réponses : 37
Vues : 1231

Re: Étanchéité In&Box

Ben les airbag in&motion sont conçus pour être portés SOUS le blouson. Donc qu'il ne soit pas developpé étanche est logique...
par banliou
17 avr. 2026, 21:36
Forum : Autour du zinc
Sujet : Coup dur pour TiTi
Réponses : 281
Vues : 25995

Re: Coup dur pour TiTi

Content d'avoir de bonnes nouvelles.
par banliou
15 avr. 2026, 20:55
Forum : Autour du zinc
Sujet : ZFE en voie de disparition
Réponses : 21
Vues : 1323

Re: ZFE en voie de disparition


Bon, pour la FRANCE, çà y est c'est plié :oufff Merci aux députés qui ont bien voté, peut-etre sont-ils un peu plus connectés à la réalité

Ils nous auront bien cassé les rouleaux avec cette histoire archi nulle.
Et dire qu'ils ont réussi a mettre des tonnes de bagnoles encore en état à la casse ...
par banliou
13 avr. 2026, 14:16
Forum : Présentations
Sujet : [87] Presentation
Réponses : 11
Vues : 1345

Re: [87] Presentation

David87 a écrit :
13 avr. 2026, 11:03
Salut,
Je suis de Limoges.
Avec un pote on s’est lancé la découverte du TT.
Je vais la préparer un peu en TT, gentiment!!!
La base est saine, les carénages un peu moins!!!
IMG_5560.jpeg
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a demander. Je suis dans le même département.
par banliou
07 avr. 2026, 22:13
Forum : Présentations
Sujet : [87] Presentation
Réponses : 11
Vues : 1345

Re: [87] Presentation

Hey bienvenue voisin !
De quel coin du 87 avec TA transalp ?
par banliou
03 avr. 2026, 11:45
Forum : Présentations
Sujet : [le raté du jour] Au revoir les copains
Réponses : 31
Vues : 2422

Re: Au revoir les copains

Mais le forum ici est aussi dédié a l'africa twin hein 😅
par banliou
29 mars 2026, 15:09
Forum : La " Grok ": La concentre annuelle du forum
Sujet : ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
Réponses : 112
Vues : 7307

Re: ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ [GROK 2026] APÉROS & DESSERTS ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀

Suite à notre annulation, je rappelle amicalement a maître zedab qu'il faudra retirer les madeleines promises du programme...
par banliou
26 mars 2026, 23:15
Forum : Accessoires et équipements
Sujet : Support valises asymétrique pour une T@ de 93
Réponses : 12
Vues : 2995

Re: Support valises asymétrique pour une T@ de 93

C'est ça. Assez pour poser une boîte à outils