GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Allez un petit souvenir avant celle de l'année prochaine....
m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Merci Olivier

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Génial de pouvoir revoir les entraînements et les duels...
Bell ambiance en tous cas.
Merci @Chambrial
Pour ceux qui veulent revivre la finale
Bell ambiance en tous cas.
Merci @Chambrial
Pour ceux qui veulent revivre la finale
-
Kevafrica80
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 23
- Enregistré le : 14 août 2024, 19:21
- Localisation : Ferrières - @t18/t@88
- Département : 60 Oise
- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 3 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Magnifique j'adore la vidéo 

Je vais m'entraîner L'année prochaine je vais battre Manu
Je vais m'entraîner L'année prochaine je vais battre Manu
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Il faut de la concentration et pas se laisser distraire et au contraire essayer de distraire l’adversaire. Je ne l’ai pas vu sur les vidéos mais aux essais un vieux singe a mis la domination de notre ami à mal.Kevafrica80 a écrit : ↑14 juin 2026, 22:25Magnifique j'adore la vidéo
Je vais m'entraîner L'année prochaine je vais battre Manu![]()
La course de lenteur a démarrée lentement (normal
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Il s'en est fallu de peu @Kevafrica80 ! T'as bien géré et remporté certaines courses face à des kadors comme @APAK ou @JLD80 par exemple ! 
- Chambrial
- Habitué...

- Messages : 48
- Enregistré le : 21 déc. 2025, 19:28
- Localisation : Job - T@-750-2023
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Has thanked : 31 times
- Been thanked : 13 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
@pifouit On finira par faire des paris en ligne !!! 



m'enfin....faut il avoir du nez pour être zen ????
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
C'est pas une mauvaise idée... 
Il doit y avoir des applications gratuites pour gérer tout ça.
Il doit y avoir des applications gratuites pour gérer tout ça.
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Légal?

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Ha je ne parlais pas de jeu d'argent, mais de jeux de pronostics entre amis.
Il faudrait entrer les noms des participants et pouvoir recueillir les paris, voir comment les cotes évoluent.
Avoir un classement à la fin , des meilleurs parieurs.
C'est sûr que ça perd un peu de sel sans le pactole que tu peux gagner (ou perdre) à la fin.
Mais ça fait monter les enjeux.
Ils s'amusent bien avec ça au travail de ma douce en ce moment avec le foot...
Je ne sais même pas si ce genre d'applications existe, avec la souplesse de pouvoir gérer n'importe quel événement de compétition non offiicielle.
Ça peut aussi se calculer automatiquement avec un tableur j'imagine....
Haaaan Titi se serait fait un plaisir des programmer ça.
Bref je réfléchis à voix haute...
Il faudrait entrer les noms des participants et pouvoir recueillir les paris, voir comment les cotes évoluent.
Avoir un classement à la fin , des meilleurs parieurs.
C'est sûr que ça perd un peu de sel sans le pactole que tu peux gagner (ou perdre) à la fin.
Mais ça fait monter les enjeux.
Ils s'amusent bien avec ça au travail de ma douce en ce moment avec le foot...
Je ne sais même pas si ce genre d'applications existe, avec la souplesse de pouvoir gérer n'importe quel événement de compétition non offiicielle.
Ça peut aussi se calculer automatiquement avec un tableur j'imagine....
Haaaan Titi se serait fait un plaisir des programmer ça.
Bref je réfléchis à voix haute...
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Pourquoi ne pas proposer un lot ou un trophée qui serait remis en jeu tous les ans?

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
C’est déjà le cas Mr Picsou. Sur une vidéo de la finale on vois Manu avec. C’est un trophée qu’a fait Sloy, il y a deux ans il me semble.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Le perdant de la final donne sa moto au vainqueur, c'est pas plus simple ? 
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Trophées faits l'an dernier. On avait fait un championnat avec des règles pénibles pour les participants
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Je proposai un trophée ou un lot pour le gagnant des paris 

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
On peut parier des cartes de bière
?
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
AAAAHHHH ok pardon, ben oui si il y a paris il faut un truc au bout. On va vers des choses complexes, nous n'avons plus tous nos facultés d'antan. Si je comprends bien il faut dans l'année faire bouger un bouclier qui ne veut pas, faut que le gagnant de la CDL ramène son trophée gagné l'année précédente et il faut aussi que le gagnant des paris ramène aussi un truc à la prochaine Grok. Pu...n le truc. Et faudrait pas que le gagnant de la CDL soit aussi le gagnant des paris et aussi celui en charge de ramener le bouclier comme prévu parce que là va falloir acheter des sides.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Ca commence à faire beaucoup! Ouais ...pifouit a écrit : ↑18 juin 2026, 16:11AAAAHHHH ok pardon, ben oui si il y a paris il faut un truc au bout. On va vers des choses complexes, nous n'avons plus tous nos facultés d'antan. Si je comprends bien il faut dans l'année faire bouger un bouclier qui ne veut pas, faut que le gagnant de la CDL ramène son trophée gagné l'année précédente et il faut aussi que le gagnant des paris ramène aussi un truc à la prochaine Grok. Pu...n le truc. Et faudrait pas que le gagnant de la CDL soit aussi le gagnant des paris et aussi celui en charge de ramener le bouclier comme prévu parce que là va falloir acheter des sides.![]()
![]()
![]()
![]()
-
Kevafrica80
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 23
- Enregistré le : 14 août 2024, 19:21
- Localisation : Ferrières - @t18/t@88
- Département : 60 Oise
- Has thanked : 28 times
- Been thanked : 3 times
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Je crois que la peinture du trophée n'a pas sêché en plus d'un an d'après @Manu49 ... mais tu voulais dire "remis en jeu" nan?
- GrosRobert
- un twin sinon rien!

- Messages : 1504
- Enregistré le : 09 mai 2016, 20:41
- Localisation : Saint Nazaire
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 41 times
- Been thanked : 24 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
@freelectron vivement que tu reviennes ... 
La biche qui boîte. Et qui a enrhumé Manu49 sur la descente mouillée du col du GrosRobert
- freelectron
- use son clavier!

- Messages : 4979
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Yep, mais pas sûr de briller, tant le niveau a grimpé, saleté de jeunes ! En plus certains font du barrage, comme en poursuite en vélodrome.
Et si banliou est là, ça va pas rigoler avec le règlement
M'enfin, ça reste un vieux manu qui a gagné.

Et si banliou est là, ça va pas rigoler avec le règlement
M'enfin, ça reste un vieux manu qui a gagné.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
y va encore en prendre un coup au moral le bon Manu, lui qui était encore mannequin de Grok, y a pas si longtemps
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Non on va arrêter avec le règlement. Apparemment c'était pénible pour les gens...freelectron a écrit : ↑20 juin 2026, 13:54Yep, mais pas sûr de briller, tant le niveau a grimpé, saleté de jeunes ! En plus certains font du barrage, comme en poursuite en vélodrome.
Et si banliou est là, ça va pas rigoler avec le règlement![]()
M'enfin, ça reste un vieux manu qui a gagné.![]()
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Faut toujours qu’il y ait un règlement, faut juste prendre en compte que les vieux transgressent les règles depuis plus ou moins 50 ans n’ont pas l’intention de changer et espèrent bien transmettre ça aux plus jeunes.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
C'était l'idée de jouer a la transgression... Le règlement etait là pour créer du fun car règlement volontairement à la con
Mais apparemment ce fun n'a pas ete compris par tout le monde qui en plus n'a pas su le dire en face...
Et la vérification technique des dents du pilote et des vis pralinées par TiTi et Brunoma garantissait que tout était conforme
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: GROK 2026 - LA COURSE DE LENTEUR -
Je n’étais pas là l’année dernière et je viens à l’instant de prendre connaissance du règlement mis en place. Il y a tellement de choses sur le forum que quand tu passes quelques temps sans venir c’est compliqué de rattraper le retard quand tu bosses 15h/jour. À la lecture il n’y a rien qui puisse faire penser que c’est autre chose qu’une franche rigolade.
L’humour de l’un n’est pas forcément celui de l’autre et rien n’y peut à part une bonne soirée commune constructive et apaisante.
L’humour de l’un n’est pas forcément celui de l’autre et rien n’y peut à part une bonne soirée commune constructive et apaisante.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
