OK Maître Charly, il me semblait bien mais je n'étais pas certain.
Et bien contant que tu sois parmi nous cette année après ton soucis médical.
▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Pensez a nous les copains
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- freelectron
- use son clavier!

- Messages : 4979
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Je vois que le niveau est monté, y a du challenge, va falloir que je change mes roulements de direction avec ce méga point dur au centre ça va pas l'faire, en plus le kévin a chopé la technique du starter pour augmenter le régime. Banliou m'avait interdit de monter le ralenti...
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- ZeDab
- incrusté dans le forum

- Messages : 8797
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Département : 68 Haut-Rhin
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 50 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Course truquée, mon brave Free... Course truquée...
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
(merci, Disderi !)
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Moi je pense que ça vient des commissaires de piste, du directeur de course et du starter !
Trop cools avec le règlement ... !
Au moins l'ancienne équipe BanSloy
faisait du tri sélectif et un contrôle technique poussé
et encore on a dû les brider sinon ils demontaient les meules
On fera mieux l'année prochaine
Mais les pilotes nous ont offert un record de participation avec un niveau proche de l'excellence

Trop cools avec le règlement ... !
Au moins l'ancienne équipe BanSloy
On fera mieux l'année prochaine
Mais les pilotes nous ont offert un record de participation avec un niveau proche de l'excellence
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
Mettre le starter ou augmenter le ralenti c'est tricher... Les règles sont claires 
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: ▄▀▄▀▄▀ [GROK 25] La course de lenteur ▄▀▄▀▄▀
On a perdu le règlement, ... et comme je suis un peu simplet, je ne peux retenir que 3 règles.
1. La première règle de la Course de lenteur c'est qu'il est obligatoire de parler de la Course de lenteur.
2. La deuxième règle de le Course de lenteur c'est qu'il faut parler de la Course de lenteur.
3. La troisième règle de la Course de lenteur, c'est que si tu arrives dernier sans poser le pied en étant resté sur la piste, tu gagnes.
1. La première règle de la Course de lenteur c'est qu'il est obligatoire de parler de la Course de lenteur.
2. La deuxième règle de le Course de lenteur c'est qu'il faut parler de la Course de lenteur.
3. La troisième règle de la Course de lenteur, c'est que si tu arrives dernier sans poser le pied en étant resté sur la piste, tu gagnes.
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.