Nouveau Transalpeur de Dordogne
- Tonyton24
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 24
- Enregistré le : 27 mai 2026, 10:59
- Localisation : Dordogne - 650 Transalp 2002
- Département : 24 Dordogne
- Been thanked : 1 time
Nouveau Transalpeur de Dordogne
Bonjour, moi c'est Anthony, 31 ans dont 10 avec le permis moto.
Je viens du forum des voisins (VFR club de France) car j'ai actuellement un 800 VFR Vtec de 2002 qui est à vendre.
Je viens d'acheter une 650 Transalp de 2002 modifiée pour faire du rallye.
Voilà, à bientôt je ne vais pas tarder à présenter ma Transalp pour avoir vos conseils.
Je viens du forum des voisins (VFR club de France) car j'ai actuellement un 800 VFR Vtec de 2002 qui est à vendre.
Je viens d'acheter une 650 Transalp de 2002 modifiée pour faire du rallye.
Voilà, à bientôt je ne vais pas tarder à présenter ma Transalp pour avoir vos conseils.
- Sam
- Prince de l'aspi!

- Messages : 1143
- Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 34 times
- Contact :
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Salut Anthony,
Bienvenue sur le forum !

Bienvenue sur le forum !
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- Full Black
- Habitué...

- Messages : 36
- Enregistré le : 23 mai 2026, 15:21
- Localisation : REIMS-ATAS26 DCT SE
- Département : 51 Marne
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 4 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Bienvenu à toi, je te souhaite de nombreux km de bonheur et de belles balades en T@.
MARYLINE ET PIERRE ET LEUR 1100 ATAS DCT SE de 2026 ET REMORQUE RAPTOR DE CHEZ "WIPI" + 1800 GOLDWING FULL BLACK de 2014 + KAWASAKI W800 ROUGE de 2024
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
EX : 1300 Pan de 05/2007 grise + REMORQUE BAGAGERE WIPI RAPTOR.
- MikaLauda
- Vénérable

- Messages : 172
- Enregistré le : 16 janv. 2026, 15:53
- Localisation : Suisse
- Département : CH - Suisse
- Has thanked : 74 times
- Been thanked : 24 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Salut Anthony,
Bienvenue chez les Transalpeurs
Bienvenue chez les Transalpeurs
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Salut !
Pas loin de la Dordogne... Tu es de quel coin de Dordogne ?
Pas loin de la Dordogne... Tu es de quel coin de Dordogne ?
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- Tonyton24
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 24
- Enregistré le : 27 mai 2026, 10:59
- Localisation : Dordogne - 650 Transalp 2002
- Département : 24 Dordogne
- Been thanked : 1 time
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Merci à tous, je suis à côté de Bassillac (Le change exactement).
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Ok.
Nous nous sommes a 70km plein nord est
Nous nous sommes a 70km plein nord est
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- Tonyton24
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 24
- Enregistré le : 27 mai 2026, 10:59
- Localisation : Dordogne - 650 Transalp 2002
- Département : 24 Dordogne
- Been thanked : 1 time
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Merci.
Banliou, oui effectivement pas très loin.
Banliou, oui effectivement pas très loin.
Modifié en dernier par Tonyton24 le 02 juin 2026, 10:08, modifié 1 fois.
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9400
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 72 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Salut Anthony,
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Au plaisir de se boire un verre ensemble a mi chemin !
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.

- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Bienvenue sur Transalpage, Anthony 

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
La bienvenue sur le fofo Anthony.
Haaaa la Dordogne, une région magnifique
juste un peu trop chaude l'été pour un Nordiste qui souffre de canicule dès les 23/24°C
Qu'est-ce que tu entends par " Je veux faire du rallye ?? "
Haaaa la Dordogne, une région magnifique
Qu'est-ce que tu entends par " Je veux faire du rallye ?? "
- Tonyton24
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 24
- Enregistré le : 27 mai 2026, 10:59
- Localisation : Dordogne - 650 Transalp 2002
- Département : 24 Dordogne
- Been thanked : 1 time
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Et bien, il y a 2 semaines lors d'une randonné en VTT j'ai croisé pleins de "Traillistes" qui faisaient une sorte de rallye, une boucle de 100 kms à réaliser dans les chemins plutôt carrossables près de chez moi. J'aimerai bien faire ce genre d'évènements et aussi pourquoi pas faire le Maroc ou peut-être l'Andalousie.
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: Nouveau Transalpeur de Dordogne
Salut Tonyton24, soit le bienvenu. Plein de bonheur avec ta prochaine monture.
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 
