Par contre j'ai suspendu ton salaire en attendant ton retour... Je suis pas la Sécu hein
Coup dur pour TiTi
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Punaise tu m'étonnes qu'il est en forme, la Senséo à coté du clavier... C'est mon modo ça , c'est du bon modo!
Par contre j'ai suspendu ton salaire en attendant ton retour... Je suis pas la Sécu hein

Par contre j'ai suspendu ton salaire en attendant ton retour... Je suis pas la Sécu hein
- Fifi21
- Maître des clés

- Messages : 395
- Enregistré le : 22 juil. 2023, 06:30
- Localisation : Burgundy T@02
- Département : 21 Côte-d'Or
- Been thanked : 10 times
Re: Coup dur pour TiTi
Bravo ! Mais la mauvaise nouvelle c'est qu'on va encore avoir droit au casse-pied-refourgueur-de-ticket-à-bière...
Bon, si c'est le prix à payer: on va en boire de la binouze !!
Bon, si c'est le prix à payer: on va en boire de la binouze !!
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite 
- philgood
- bientôt béatifié

- Messages : 2169
- Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
- Localisation : 33 -@T 91
- Been thanked : 15 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Merci pour les news !
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............

- drakkarced
- un twin sinon rien!

- Messages : 1647
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
- Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 28 times
Re: Coup dur pour TiTi
Merci pour les news, trop bien de revoir notre Ti² dans son environnement.

Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
-
Garenne
- Maître des clés

- Messages : 498
- Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
- Localisation : La Grande Motte @T rd07A
- Département : 34 Hérault
- Been thanked : 76 times
Re: Coup dur pour TiTi
Réjouissez-vous, réjouissez-vous, seulement j'ai omis de vous préciser que notre Piaf il a encore quelques confusions avec les chiffres, alors la carte binouzes à 10 balles...il se pourrait que ça devienne "vers l'infini et au-delà"
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Bah cette année il va se reposer et les cartes à dix balles c'est quelqu'un d'autre qui va les filer.
Mais on a quand même bien pensé à lui. Wait and see

Mais on a quand même bien pensé à lui. Wait and see
- freelectron
- use son clavier!

- Messages : 4979
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Ouh, le TiTi est de sortie, gare à toi 'rominet !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: Coup dur pour TiTi
Un grand merci mon 4 dents pour ces bonnes nouvelles.
La 1ère évasion est toujours un grand moment, le cerveau du TiTi de tous les TiTi a du être stimulé grave lors de cette sortie
Le chemin de la reconnexion est long, tous les by pass qui se sont mis en place doivent être réparés un à un....
Courage mon TiTi, tu vas réussir à recoller les morceaux

La 1ère évasion est toujours un grand moment, le cerveau du TiTi de tous les TiTi a du être stimulé grave lors de cette sortie
Le chemin de la reconnexion est long, tous les by pass qui se sont mis en place doivent être réparés un à un....
Courage mon TiTi, tu vas réussir à recoller les morceaux
- jl-l_59
- mérite un café!

- Messages : 53
- Enregistré le : 14 janv. 2016, 16:41
- Localisation : Métropole Lilloise
- Has thanked : 12 times
- Been thanked : 2 times
Re: Coup dur pour TiTi
maintenant au taf pour le permis,( le centre est équipé d'un simulateur ??)
aprés un avc ( on doit revalider le permis auprès d'un toubib agréé pref- j'y ai perdu mais permis PL), et repasser devant un inspecteur si besoin d'équipement spécifique )
bon courage
aprés un avc ( on doit revalider le permis auprès d'un toubib agréé pref- j'y ai perdu mais permis PL), et repasser devant un inspecteur si besoin d'équipement spécifique )
bon courage
Mon Africa Twin :


- Motuka
- un twin sinon rien!

- Messages : 1553
- Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
- Localisation : Aube (10) T@98 T7
- Département : 10 Aube
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 27 times
Re: Coup dur pour TiTi
Quelle bonne nouvelle !
Le « T’as pas 10 balles » du Titi sera-t-il de retour à la Grok ??
Si Titi est présent, il peut obtenir une dispense pour cette édition

Le « T’as pas 10 balles » du Titi sera-t-il de retour à la Grok ??
Si Titi est présent, il peut obtenir une dispense pour cette édition
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique

- Messages : 13756
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 22 times
Re: Coup dur pour TiTi
Content de te revoir convalescent mais en forme mon Titi..courage pour la suite ,mais t’es en bonne voie... 

"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Vieux møtard
- Grand sachem

- Messages : 21746
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 60 ans
- Département : 38 Isère
- Has thanked : 35 times
- Been thanked : 17 times
- paraglandeur
- use son clavier!

- Messages : 5211
- Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
- Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
- Département : 24 Dordogne
- Has thanked : 4 times
- Been thanked : 15 times
- Contact :
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7697
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 81 times
Re: Coup dur pour TiTi
On serait tous contents de sa présence mais ce qu'il a eu est très grave, on ne se remets pas comme çà en 2/3 mois, il en a pour un bout de temps Not TiTi .
-
Ambassagou2026
- Bonjour/bonsoir

- Messages : 10
- Enregistré le : 09 mai 2026, 08:41
- Localisation : Cognac
- Département : 16 Charente
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 4 times
Re: Coup dur pour TiTi
J'ai suivi les aventures de Ti², d'autant plus que quelques temps avant, je fus été très mal quelques heures et seul, dans un pays que tu ne comprends pas la langue... apparemment ce n'était pas un AVC mais plus un gros coup de chaleur + UV maxi... depuis je fais gaffe et essaie de boire plus... bien que certains doctors me disent de diminuer : Faudrait savoir ...
le coup dur de Ti² m'a "ému"...
Depuis, je suis mieux organisé... le tire bouchon à portée de main, le téléphone aussi,de l'eau pas loin, la clim' ( y disent air con ici)...
Ti² si tu me lis, ...
le coup dur de Ti² m'a "ému"...
Depuis, je suis mieux organisé... le tire bouchon à portée de main, le téléphone aussi,de l'eau pas loin, la clim' ( y disent air con ici)...
Ti² si tu me lis, ...
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
- pifouit
- Rossi en trail

- Messages : 715
- Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
- Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
- Département : 64 Pyrénées-Atlantiques
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 19 times
Re: Coup dur pour TiTi
Bien heureux que notre Titi national soit sur la bonne pente, c'est cool. Merci Garenne pour les nouvelles et aussi à tous ceux qui passent le voir pour nous.
Il c'est rappelé du code de l'ordi c'est bien pour lui mais pas forcément pour nous, fini la récré, FESEZ pas les cons les gars ça va
Il c'est rappelé du code de l'ordi c'est bien pour lui mais pas forcément pour nous, fini la récré, FESEZ pas les cons les gars ça va
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux.
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
600 Transalp 50th, 800 VFR 50th, 1100 Pan Européan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.
https://www.facebook.com/groups/3849225005330367
-
Garenne
- Maître des clés

- Messages : 498
- Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
- Localisation : La Grande Motte @T rd07A
- Département : 34 Hérault
- Been thanked : 76 times
Re: Coup dur pour TiTi
Quelques nouvelles du Piaf!
Eh bien ça suit son cours, côté motricité, sa kiné m'a dit qu'il était bien, qu'elle ne pourra plus lui apporter davantage.
Reste l'aphasie, mais la suite pourrait être gérée en dehors de la structure hospitalière.
Un retour à la maison est désormais envisagé, mais pas dans l'immédiat bien sûr, surtout qu'il est seul à la maison.
J'ai pu échanger également quand l'assistante sociale est passée, elle commence donc à préparer l'après.
En résumé, TiTi poursuit son bonhomme de chemin...
Forza TiTi !
Eh bien ça suit son cours, côté motricité, sa kiné m'a dit qu'il était bien, qu'elle ne pourra plus lui apporter davantage.
Reste l'aphasie, mais la suite pourrait être gérée en dehors de la structure hospitalière.
Un retour à la maison est désormais envisagé, mais pas dans l'immédiat bien sûr, surtout qu'il est seul à la maison.
J'ai pu échanger également quand l'assistante sociale est passée, elle commence donc à préparer l'après.
En résumé, TiTi poursuit son bonhomme de chemin...
Forza TiTi !
- Picsou
- suce des ours!

- Messages : 2827
- Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
- Localisation : Lignerolles - Berry. @tas CRFL 1100 DCT 2021, Yamaha 600 TTRE 2004
- Département : 36 Indre
- Has thanked : 108 times
- Been thanked : 60 times
Re: Coup dur pour TiTi
Merci pour ces bonnes nouvelles mon bon Garenne 

Ex Guiohm
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. R Bach.
Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix
Couroucoucou Roploplo
www.atoc-moto.com
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
- philgood
- bientôt béatifié

- Messages : 2169
- Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
- Localisation : 33 -@T 91
- Been thanked : 15 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Bon on connait le lascar , il ne lache jamais rien , nul doutes qu'il va faire ce qu'il faut .
une moto , des amis ,c'est le début du bonheur ..............

-
Garenne
- Maître des clés

- Messages : 498
- Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
- Localisation : La Grande Motte @T rd07A
- Département : 34 Hérault
- Been thanked : 76 times
Re: Coup dur pour TiTi
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de TiTi, je pense que vous aurez tous une pensée pour lui lors de ce week-end de Grok.
Dans l'ensemble ça ne va pas mal,il s'exprime toujours un peu mieux, j'ai beaucoup plus de facilité à le comprendre.
La lecture, il a encore des difficultés à lire les syllabes, dans sa tête ça va mais l'expression n'est pas là.
Il a bien conscience que ce sera long,et en prend son parti.
Ce qui est compliqué aussi, c'est qu'il s'ennuie, les journées sont longues, les soins, c'est vite fait, et après ben il est seul...
Alors il a hâte de retrouver sa maison et ses chats!
Pour l'anecdote, quand il m'a raccompagné je lui ai demandé de poser vers la moto :<la tienne? tiens regarde bien ce que je fais!>
De ce côté là, il a toutes ses facultés et trouve les mots
.
Voilà bande de pignoufs, sur ce je vous souhaite le meilleur pour ce week-end, avec ou sans modération...
Quelques nouvelles de TiTi, je pense que vous aurez tous une pensée pour lui lors de ce week-end de Grok.
Dans l'ensemble ça ne va pas mal,il s'exprime toujours un peu mieux, j'ai beaucoup plus de facilité à le comprendre.
La lecture, il a encore des difficultés à lire les syllabes, dans sa tête ça va mais l'expression n'est pas là.
Il a bien conscience que ce sera long,et en prend son parti.
Ce qui est compliqué aussi, c'est qu'il s'ennuie, les journées sont longues, les soins, c'est vite fait, et après ben il est seul...
Alors il a hâte de retrouver sa maison et ses chats!
Pour l'anecdote, quand il m'a raccompagné je lui ai demandé de poser vers la moto :<la tienne? tiens regarde bien ce que je fais!>
De ce côté là, il a toutes ses facultés et trouve les mots
Voilà bande de pignoufs, sur ce je vous souhaite le meilleur pour ce week-end, avec ou sans modération...
- Sam
- Prince de l'aspi!

- Messages : 1143
- Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
- Localisation : Neuchâtel, Suisse
- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 34 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Ça fait plaisir de te voir taquin comme ça mon Titi !
Remets-toi bien, prends soin de toi et reviens-nous vite, on va penser fort à toi ce week-end

Remets-toi bien, prends soin de toi et reviens-nous vite, on va penser fort à toi ce week-end
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250
- drakkarced
- un twin sinon rien!

- Messages : 1647
- Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
- Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 28 times
Re: Coup dur pour TiTi
Oui, hors de question que j'achète ma carte de binouze a quelqu'un d'autre....j'vais boire a l'oeil moi a cette Grok 
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...
- freelectron
- use son clavier!

- Messages : 4979
- Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
- Localisation : Drôme, 2 jumelles caramel T@88 + 125 XLRH
- Département : 26 Drôme
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Ah merde, il a encore des problèmes de raideur de doigt, mais que font les kinés ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
- Flan
- * L'aubergiste *

- Messages : 49375
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Has thanked : 6 times
- Been thanked : 148 times
- Contact :
Re: Coup dur pour TiTi
Bah ça fait plaisir de le voir rayonnant malgré les progrès trop lents au goût de tous et surtout du premier intéressé.
Par contre le doigt reste vif, je retrouve un bout du Titi.
Va falloir un nouveau t-shirt par contre...
Par contre le doigt reste vif, je retrouve un bout du Titi.
Va falloir un nouveau t-shirt par contre...
- banliou
- a pas de vie sociale

- Messages : 3504
- Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
- Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: Coup dur pour TiTi
Il va reviendre en pleine forme not' TiTi (oui avec 2 T majuscule hein oubliez pas...)
Content d'avoir de bonnes nouvelles
Content d'avoir de bonnes nouvelles
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.




