salut spirite.the spirit a écrit :salut Albrand , j'suis mort de rire![]()
pauv Nico , retourner tout le grenier pour rien , j'le plein
en plus avec un désosseur qui devait lui mettre la pression![]()
spirite.the spirit a écrit : bon pour l'amorto , c'est pas grave , si tu en as vraiment besoin , je te le renvoi , a condition que tu puisses m'en filer un qui soit vraiment de t@ et un rouge quand méme ,
non , c est le noir que j ai en tof qui est de dominator,, le tien rouge est de t@
oui, bin , laisse tomber cette méthode car il te faudra mettre le vase d expension ailleursthe spirit a écrit : je t'explique :
j'ai trouvé un bidouillage sur transalpage ou atoc , j'me souviens plus et la ça me gave de chercher , m'enfin ça disait pour réhausser un peu l'arriére de prendre , je site :
prendre un amorto de rd07 , lui mettre un ressort rouge de mamie et au remontage lui monter un basculeur de rd07 a la place de celui de la t@
donc voila ce que je veux faire
et trouve un amorto de dom ou autre , le ressort rouge t@ est de la même longueur avec une spire en +
si j avais une tof précise avec les côtes , je pourrais en dire un peu + , mais laisse tomber les pièces @t qui pour moi sont trop cheres.the spirit a écrit : mais , je me pose quand même la question , faut-il que je mette le basculeur de rd07 qui est plus court que celui de la t@ , alors que je vais installer des biellettes de réglage en plus ?![]()
les prix des pièces ne sont en rien justifiées à mon avis et juste un peu + chiante à bricoler comme brêle
oui, bin , c e n est donc pas un amortot@ comme je l ai écrit plus haut , un amorto dom+ ressort rouge t@the spirit a écrit : j'deviens dingue avec tout ça , faut que je reste![]()
donc si tu avais des réponses a mes questions et un amorto rouge de t@
on pourrais arranger nos p'tites affaires
the spirit a écrit : sinon belle resto et superbe boulot pour les renforts et lissage du cadre
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...