Et j aurai appris quelques chose aujourd’hui hui.
Merci @Picsou et @Brunoma18
Et @MikaLauda était déjà en train de critiquer a tort sa pauvre dame
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

levoleurdepoules a écrit : ↑14 août 2026, 10:23
Bah voila !!!....la bourde, la connerie, la grosse erreur ....
Tu vas devoir prendre sur ta bosse, car maintenant, plus possible de charger Madame !![]()
![]()

@MikaLauda tu sais donc ce qu il te reste a faire ... montent les et démontent les 28 fois cette nuit et demain matin tu seras au top en cas d erreur éventuelle !

Excellente idée!levoleurdepoules a écrit : ↑14 août 2026, 15:32@MikaLauda tu sais donc ce qu il te reste a faire ... montent les et démontent les 28 fois cette nuit et demain matin tu seras au top en cas d erreur éventuelle !

Il a tout compris, il fait trimer sa bergère pendant qu'il sirote des binouses...

Effectivement, je ne suis que le chef d'orchestre!

Exactement

C'est plus que le cerveau du couple, c'est ce qui fait que toute une famille est heureuse, c'est le yin et le yang, elle apporte tellement dans ma vie, à elle seul, elle justifie l'invention de la potion d'immortalité, pour vivre encore éperdument à ses cotés. C'est une femme aimante, une maman extraordinaire, et une pote parfaite quand on bricole! Et elle a toujours des idées incroyable!Flan a écrit : ↑16 août 2026, 14:47C'est Mélanie qui a le plan du faisceau.
Moi je dirais que c'est plutôt elle le cerveau dans le couple...![]()
Mika sans rancune. Je ne le pense pas une seconde.![]()
Bien eu ton MP revenu d'outre tombe (j'ai adoré le sauvetage). Je me trouve une bière digne de ce nom et je te réponds.

Ho ouiii, j'ai dormi avec cette nuit

C'est trop

C'est trop

Parfait, Beau travail d'équipe

Merci

Le montage des pneus se ferons dans la salle de bain