je viens de finir le rodage de l'africalou et avec cette satisfaction est apparue un problème de fonctionnement.
Donc 1000 bornes en rodage, 4500 tours maxi, 90 km/h , elle fonctionne à merveille.
Fin de rodage, je teste donc un petit peu et apparait le problème suivant :
- jusqu'à 110 en vitesse de croisière aucun souci.
- dès que je dépasse (je ne suis pas allé au delà de 130) , au bout de 30 secondes elle se met à brouter, la vitesse baisse progressivement. Je ralenti vers les 90 km/h, roule un peu et ça repart. Elle manque clairement de coco. Le première fois que c'est arrivé , le filtre à essence s'était rempli d'air au 3/4. J'ai donc pensé que la pompe aspirait mais que quelque chose empêche l'essence d'arriver correctement. Sauf que depuis, ça me la refait mais le filtre est resté plein au 2/3, toujours de l'air dedans mais moins.
Mes questions :
- Est-ce cet air dans le filtre peut poser ce problème ?
- Comment tester le débit de la pompe avec certitude ? (rappel, je l'ai fiabilisée avec la procédure @marcopolo et les contacts sont neufs) mais bon j'ai peut être merdé
- Est-ce que les crépines des robinets peuvent en être à l'origine ? (l'intérieur du réservoir a été nettoyé à la lessive de soude)
- Au final , je détaille mais la vrai question c'est : quel peut-être le problème ??
Merci pour vos retours les copains
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi