Hello les Twinistes !
suite à ma présentation ici >>>
viewtopic.php?t=36819
merci pour votre accueil
je souhaitais vous partager les petites modifications après achat sur la "Bourgeoise" puisque le forum m'a bien aider

et si cela peut inspirer d'autres utilisateurs j'en serais ravis
veilleuse led
réhausse de bulle haute que j'avais de bien rangé depuis longue date... (ma taille = 1,90 m donc juste bien comme il faut) on aime ou pas mais pour la protection c'est top !
ampoule de compteur passées de l'origine à 5 watts (et ca change tout !)
mini coffre, il est parfait pour une utilisation au quotidien, j'y met ma sacoche (portefeuille / porte-carte / porte-monnaie / chéquier) et 2 ou 3 bricoles si nécessaire + un petit sac à dos en tissus léger (au cas ou), et en plus c'est de la récup qui m'a couté 0€

, je garde le top case pour les grands road trip ou les virées sur la côte d'opale...
extension de béquille
barre de guidon + sa mousse
contour de réservoir (je l'avais fait sur le Varadéro car le vernis s'écaillait) j'ai pas attendu que cela se produise sur la Transalp ... c'est un détail mais j'aime bien
feux additionnel à led et son interrupteur, j'ai repiqué sur l'alimentation de la veilleuse dans le carénage latéral droit... là aussi cout réduit car le feux c'est de la récup de gadget automobile (lampe à brancher sur allume cigare) et je n'ai acheté que l'interrupteur (3 ou 4 €) chez roroto ..
bon j'avoue ! je me suis loupé sur le perçage

pour loger l'interrupteur

j'ai du trouvé une petit adaptation qui rehausse le bouton mais finalement je trouve cela bien propre et facile d'accès
petite précision : j'aime l'originalité ou la distinction (sortir du lot quoi) mais tout en respectant les codes, avec finesse si vous voyez ce que je veux dire ... mais par dessus tout j'aime bricoler (et si c'est sur la moto c'est encore mieux)
Voila en espérant que le sujet plaise ...
Prochaines étapes : repeindre sabot et protections des mains / fabriquer un écarteur de sacoches cavalières ...

- IMG_1214.jpg (114.01 Kio) Vu 806 fois
A bientôt