Mais bon, ça me rassure pas.
Je regarderai de plus près demain ou après demain mais d'après vous ? Une idée ? Merci

Bjr Ppat,Ppat a écrit :Je n'ai pas encore regardé mais je suis certain que c'est bien cela.
Ça refonctionnait normalement quand j'ai ôté la sacoche de réservoir !
Merci à vous les gars. Je vous tiendrai informé
Je vais regarder ça !richard41 a écrit :regarde ta prise a l’ampoule, sur la mienne de 96, la prise avait chauffé du a un mauvais remontage (au changement de l'ampoule) et celle ci a fondu
Oui, c'est une aimantée avec une sangle qui la securise.dgero a écrit :Bjr Ppat,Ppat a écrit :Je n'ai pas encore regardé mais je suis certain que c'est bien cela.
Ça refonctionnait normalement quand j'ai ôté la sacoche de réservoir !
Merci à vous les gars. Je vous tiendrai informé
Ta sacoche est sanglée, elle bute dans guidon, commodo quand tu tournes ???

Je vérifierai, je ne vois que ça aussi....dgero a écrit :Ta sangle ne choppe pas un morceau de faisceau électrique créant ainsi une contrainte et qui pourrait générer un faux contact ?

TiTi a écrit :Bizarre ça... Je ne vois rien dans le schéma électrique !

Ah oui intéressant, je n'ai pas ça sur le Haynes. Est-ce que tu as un schéma électrique plus récent pour comprendre ?Mototrell a écrit :Hello, Marcopolo.
Peut être le schéma que tu lis c'est d'autre année que pour la 650 (06). Je pense qu'il y a des petites modifications entre les premières 650 et les dernières 650 de ce coté.
Sur ma 650 (06), aprés le contact avec la clé, le phare s'est allumé. Quand tu appuies sur le bouton démarreur, pendant le premier millimètre le phare s'éteint (pour ne pas trop demander à la batterie, je suppose) et si tu continues à appuyer le bouton... c'est le démarrage.

Non, désolé.marcopolo a écrit :
Ah oui intéressant, je n'ai pas ça sur le Haynes. Est-ce que tu as un schéma électrique plus récent pour comprendre ?
de ch'nord de la France
![]()
P.S. super ta protection du bouton de démarreur