C est vrai qu il y a eu des foutus moments de vie
Me souvenais plus
paraglandeur a écrit :Les gravillons, c'est grâve. Veillons à ne pas aggraver les choses...

paraglandeur a écrit :Les gravillons, c'est grâve. Veillons à ne pas aggraver les choses...

Me suis calmé depuis.Morbach a écrit :
Outre ton arythmie cardiaque inquiétante, j'voudrais pas médire DD, mais je trouve que t'as des formes d'agacement peu constructives![]()
Et puis, la .... DDEphilie ... j'connaissais pô cette déviance là![]()
Fais gaffe quand même hein ...![]()

C était aussi ma reflexion aujourd hui lorsque j rentrais aujourd hui en fourgon sur une route plutôt tres ...Vieux møtard a écrit :C'est là qu'on apprécie les pneus mixtes, même s'ils s'usent plus rapidement que les routiers![]()

Rolibulle a écrit :![]()
![]()
![]()
T'in, arrêtez ... j'ai pas pu l'essayer![]()
Un pote m'a appelé pour une balade dans le Beaujolais où on ne trouve pas de station essence.
Avec mes 3 litres d'AVGAS j'étais mal alors j'ai refait un plein SP98.
On a roulé 230 bornes, me reste plus grand chose à vidanger pour enfin faire cet essai.
Peut-être semaine prochaine ... je vous dirai

TiTi a écrit :Pas changé ton pseudo ici Le Pat ?

Est ce bien raisonnable,

rc174 a écrit : La première fois que j'ai essayé, c'était pour obéir à la monitrice présente à l'intérieur d'une épingle, me faisant signe de plier le coude. . ben, j'ai failli la culbuter. .
, je l'ai évitée de justesse
. . ( la courtoisie, la différence d'âge ( le double)
m'ont retenu. .)
Barbara, si tu lis ceci, pardon. .
rc174 a écrit :Ben je me trainais !! je vous dis pas les trouilles et les hostos. .
Puis vint Barbara et ses petits conseils . .Rien de plus pédagogique que les débriefings sur vidéo. .
![]()
... ça m'a inspiré vos histoires de qui-va-vite. Peux pas conseiller (et pour cause) mais je peux vous faire un tit dessinTortue géniale a écrit :à rc174 : Barbara, c'est ma soeur !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+1relaxVtwin a écrit :M'en fous d'vos cartes graphiques ! Ca me va.
L'idée et le dessin sont là et bien là ! Bravo le Flan !

Merci les potos.Mazette a écrit :+1relaxVtwin a écrit :M'en fous d'vos cartes graphiques ! Ca me va.
L'idée et le dessin sont là et bien là ! Bravo le Flan !
Il y a des détails terribles comme le pli de la combine sur la hanche, t'es vraiment trop fort !
Je croyais avoir un coup de crayon mais mes productions ne sont jamais à la hauteur de ce que j'imagine !
Continuez !!!
![]()
Dites les artistes, il y en a pas un qui voudrait bien me faire un avatar avec la Stelvio.