Tu peux m'en dire davantage à propos de ces repères ? C'est documenté dans rien de ce que j'ai, tu es ma seule source.
Je sais bien que c'est pas un 600, mais je prends le pari que y'a un truc sinon identique, au moins équivalent dans la 125.

J'aurai fait comme ça ou alors avec 3 - 4 sangles à cliquet pour tenir fermement le cadre au pilier.Mémé a écrit :Peut-être en le posant contre un pilier du portail et en actionnant un cric qui prendrait appui sur l'autre montant ? Comme une sorte de gros étau ? Puis un tube de fourche passé dans la colonne de direction pour faire levier et dévriller le machin ?

C'est comme au méharis club de cassis, tu lui amène une carte grise d'apres 2000 et il te fait une 125SR sur mesure !Mémé a écrit :La rose là elle est vendue. En fait elle a été faite sur mesures, ceci explique celà.
Par contre il m'en reste deux à remonter, et à vendre après. Si tu veux passer commande c'est le moment![]()
Attention : CG d'avant 2000 = grandes villes interdites.

J'en sais rien ! La CG du vendeur était déjà avec cette date (vendeur normalement de confiance, un ami d'ami, et j'ai demandé à ma cie d'assurance de vérifier si elle était déclarée volée avant : rien à signaler). J'ai laissé et il faut que je demande un certificat à Yamaha...Mémé a écrit :C'était quoi la vraie date ?

sous mon sapin !