Fais une photo des joints de cuves. Perso j'ai jamais eu à en remplacer sur mes 4 T@ 92.
Mais de mémoire oui ça fait assez aplati, pas pour autant que ça fuit.
D'ailleurs ça fuyait pas sur la tienne.
C'est pour les joints de vis de richesse que je demandais.
Question richesse justement, t'avais quand même un bel écart entre les deux, pas normal.
Peut-être que l'ancien proprio a essayé de bidouiller pour compenser au pif certains soucis qui commençaient à apparaitre ..
Pour le filtre, très bien, comme ça si au final ça pompe tjrs trop, un coup de soufflette dedans et tu le remontes, pour voir.
D'ailleurs ne le jette surtout pas quand il sera dégueu, en virant le papier de l'armature tu peux mettre autour un filtre mousse de caisse, bcp moins cher et réutilisable pendant des années.
C'est ce que je met, perso, depuis 4 ans.
EDIT:
Question joints cuves, fais gaffe au remontage de bien reserrer les vis "au carré".
Pareil pour la cloche des membranes de dépression.
RE-EDIT:
A tous zazard, vérifie la taille de tes gicleurs, c'est marqué dessus en tout petit sur le côté.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.