pour information
révision des 12000 km effectuée ce jour sur Bonette 2010 chez honda
bilan contrôle jeu aux soupapes: réglage du jeu des soupapes échappement (jeu trop important)
le tout pour 286 euros
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Pfff... C'est que des méchants, juste qu'à dire des vilaines choses... tous ces motards médisants din ch'Nooord...Anjelo a écrit :Commentcross a écrit :@ anjelo
C'est qui Jicémac ?
C'est un gars du forum ? ou un garage à Bruxelles ?tu ne connais pas Jicémac quelle honte ...... c'est en effet un membre du forum.
@+ et sans rancune

On est bien d'accord, je parlais du joint et non du bouchonlolo_du_29 a écrit :Personne ne connait le diametre du joint de bouchon de vidange sur les bonettes ?

les petits soucis de patinage se voient parfois sur les 600 mais j'ai jamais rien lu de tel pour les 700.lolo_du_29 a écrit : j’espère que cela fera l'affaire et que l'embrayage ne patinera pas comme j'ai pu le lire dans certains post.

Rien non plus pour la 650!Le Mouflon Vert a écrit :les petits soucis de patinage se voient parfois sur les 600 mais j'ai jamais rien lu de tel pour les 700.

lolo_du_29 a écrit :Soit tu es un sacré pervers.... ou alors c'est moi qui ait l'esprit mal placé![]()
![]()

Tu as raison !!!Guytou a écrit :De mieux en mieux les mecs...

Mouaif... du moment qu'elle est prévue pour les embrayages en bain d'huile...Rodolphe a écrit :pour l'huile, mon pote qui bosse aujourd'hui chez Honda m'a dit que l'on pouvait lui mettre de la 10w30 ou 10w40, peu importe, tant que c'est de la 100% synthétique. donc déconseillé de mettre de la semi synthétique? vrai?