Je dois faire ma vidange de fourche, et on me dit que sur les mamies il y a une visse de purge en bas de la fourche.
Et qu’il n’est pas nécessaire de tout démonter ????
De plus, c’est à porter de tout le monde d ‘effectuer cette opération ?

Pourquoi? Quelle est l'avantage de les déposées??Forwam - Mika a écrit :Si ça fait un baille que ça na pas était fait, perso je déposerais les tubes
SInon met des calles sous le sabot pour tenir la moto, ou un cric..
Dessère le T suppérieur, retire les bouchons.
Ensuite en bas de chaque tube, sur le côté, pas dessous !!!, y a des vis, tu les enlève et l'huile coulera
Apres tu remet la vis, tu remplis d'huile avec la quantité donné, tu remet les bouchon, resser le T suppérieur et voilà

attention tu vas te faire engueulerwanoo a écrit :Je l'ai fait y a pas longtemps et c'était un vrai jeu d'enfant!
Par contre la photo ci haut me fait penser à quelque chose. Vous savez comment on peut repolir les tube? J'ai des petites tâches dessus que j'aimerais enlevé!
Merci

Salut tout le monde !patchris a écrit :Dexron ATF, huile pour direction assistée, moins cher et préconisée par Honda.

Salut jfD,

Bonne nouvelle Olivier, mais dans le doute je préfèrais que tu demandes à des personnes plus pointues que moi...Teo82 a écrit :jfD,
J'avais pas fait gaffe à la norme II.D écrite en haut à gauche du PDF -> MERCI !!!![]()
![]()
![]()
Donc j'en conclus que l'huile achetée correspond à ce que préconise Honda.
Donc je suis pas obligé de retourner chez Leclerc.
Bon week !
Oliv

Salut Pascal (merci pour m'avoir fait la remarque plus que pertinente et encore merci pour ton assiduité en réponses à mes MPphs74 a écrit : Bonne vidange alors (et par la même occasion je prend note car je suppose qu'il y en a pour moins de 26 € non ???)