Tu veux faire un concours de b*te PIM ?pim a écrit : Faut dire celle des t@ est tellement petite que j'lai pas vue docteur...
Pas de problème, calcule un peu pour voir, le rapport poids / puissance des T@(2005) et @T(60ch) et on en reparle

Forcement si on compare les performance de Papy et du fistonFlan a écrit :Tu veux faire un concours de b*te PIM ?pim a écrit : Faut dire celle des t@ est tellement petite que j'lai pas vue docteur...
![]()
Pas de problème, calcule un peu pour voir, le rapport poids / puissance des T@(2005) et @T(60ch) et on en reparle

En gros après cette analyse et au prix que cet article est vendu Mr Honda ce F... bien de notre gueule...ed56 a écrit :yes:! docteur rosse!
non j'uste une pate de compo casse...et les petits cachets en haut se sont des cms(composant posée par une machine ..)
de la crème a brasé et déposer sur le cuivre comme en serigraphie puis le compo et juste posé a son emplacement puis on passe l'ensemble dans un four,et la... refusion de la crème a brasé(a l'époque plomd) qui est rohs (sans plomd) puis on pose les traversants(compo avec des pattes) on vague tout se petit monde et un coup de vernis et enfin résinage...
conclusion:le résinage est a chier car normalement sela ne doit pas casser ...
je fabrique des balise sncf que l'on pose sur les rails et tout les jours des trains passe dessus et no problème.....
alors Monsieur HONDA vos cdi vient donc les faire fabriquer ....MAD IN FRANCE!

ed56 a écrit :autre point...
ben pt'etre que les ingenieurs de Monsieur HONDA ne pesent que 50kg et on des piti mais amors tout piti c.....alors que chez nous on n'a de la croupe MONSIEUR....de la vrai... de la charolaise.....toute rose et jouflu...avec un 80kg bien tasser.pis des p'tis bidons amoureusement arrosée chaque jour a la biérre ou tout autre liquide d'élevage de bidon(et on en connait un rayon mad in france!)
ben moi je dit :erreur de conception Monsieur HONDA!
meme pas peur......