De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
salut
ha....yè....
j'ai trouver la panne de mon cdi...
je mis le cdi dans mon x-ray du taff et voili et voila la photo....
Pratique un x-ray......SI il y a des petits gas qui veulent une photo avant l'ouverture de leur cdi et savoir ou c'est que s'est ti que sa merde ....contacter moi [/img]
ed56 a écrit :salut
ha....yè....
j'ai trouver la panne de mon cdi...
je mis le cdi dans mon x-ray du taff et voili et voila la photo....
Pratique un x-ray......SI il y a des petits gas qui veulent une photo avant l'ouverture de leur cdi et savoir ou c'est que s'est ti que sa merde ....contacter moi [/img]
Pauvre Ed, on lui a pas fait de cadeau depuis son arrivée...on est durs quand même!
Alors Ed, va donc sur un site comme Hiboox, c'est hyper simple ensuite d'insérer des images dans le forum : suffit de copier l'adresse que t'indiquera le site et de la coller au bon endroit.
A+
ed56 a écrit :bon je laisse tomber la photo!! je comprand rien et cela ne cassec les c......
... les cdi ???
sinon l'autre radio c'est homer simpson; je crois. Donc toute ressemblance serait fortuite
pour ma part
je commence par réduire l'image jpeg
(480x640 max et les dpi 72 max pour une visualisation sur ordi - j'utilise xnview et j'essai de ne pas dépasser les 50ko) ;
j'upload la photo sur mes pages persos de mon FAI via FTP.
pis je colle l'url de consultation entre 2 balises img
Warning: mysql_connect(): Too many connections in /var/www/hiboox/tools.php on line 589
L'erreur suivante est apparue pour la raison : Too many connectionsconnexion fail
merci Flan....mais je fait tout pour savoir se demer....tout seul.
donc voila j'ai la possibilité donc,de radiogaphié votre boitier et voir les défauts (coupure de pistes,cms,traversant,et autre)
donc il suffit de me les envoyer et zou ......clic clac.....
a tire d'info il y a très peu de filaire sur les cdi et beaucoup de traversant.
Une grosse connerie de conception car le filaire a l'avantage quand il est collé
et inclue de ne pas bouger...de plus la qualitée du cuivre est vraiment très bas de gamme(votre cuivre de cafétière est mieux!)
le vernis est correct...
Alors en proximal antérieur on voit bien le trait de fracture diaphysaire.
Quant à la G.E.U le diagnostic différentiel peut-être réalisé grâce aux niveaux hydro-aériques.
On peut constater dans l'hypochondre droit un léger épanchement, à confirmer à l'échographie.
Conclusion:C'est un garçon, environ 3kgs500 pour 50 cms
Alors en proximal antérieur on voit bien le trait de fracture diaphysaire.
Quant à la G.E.U le diagnostic différentiel peut-être réalisé grâce aux niveaux hydro-aériques.
On peut constater dans l'hypochondre droit un léger épanchement, à confirmer à l'échographie.
Conclusion:C'est un garçon, environ 3kgs500 pour 50 cms ...
C'est bien la preuve que j'ai du mal à lire ce type de photo, moi je voyais une fille. Faut dire celle des t@ est tellement petite que j'lai pas vue docteur ... [/