j'ai essayé la Blue Vision et la 80/130 W et je préfère cette dernière .
Ca éclaire quand même mieux!
Il faut juste bien régler pour ne pas éblouir
Michel

Ben vi c'est pas très clair tout çaFlan a écrit :Bah j'ai du faire trop compliqué désolé: En fait ce sont des blanches, type VISION PLUS , car les bleues s'appellent BLUE VISION. En gros c'est kif kif mais il y a plus de reflets bleutés sur ces dernières, ça n'améliore pas, au contraire puisque il y a un filtre (donc de la lumière un peu absorbée), mais franchement c'est comparable.
Je mentionnais le petit réflecteur métal qui coiffe l'avant de l'ampoule sur les mamiesFlan a écrit :Ouaip mais les RD03/RD04? Je crois qu'y avait DM qui avait eu des soucis...
Pour la capote, tu veux parler du join de caoutchouc qui recouvre le culot et l'arrière du réflecteur?

règle ton phare (2vis) ou sinon , ton réflecteur est mortyul a écrit :slt je lit ce post et la surprise moi mon transalp de 98 n'eclaire vraiment pas bien du tout lea nuit je flippe grave.
j'ai changé l'ampoule par une 100w et c'est pareil alors que mon ancien t@ de 97 eclairais nikel donc est ce que l'optique a pu s'abimer a l'interieur j'ai regarde et j'ai rien vu a l'interieur
meme en plein phare le faisceau est bizzarre
je comprends rien la si le doktor a une astuce ou un conseil![]()
A+

On en parle quelues messages plus haut, ça se trouve aussi sous le nom VISION plus ou BLUE vision, les premières sont blanches, les secondes bleutées et les MOTO Vision, plutôt orangées. Sinon c'est kif kif...Le Celte a écrit :J'ai ça aussi, c'est très bien.Geo a écrit :Monsieur Philips a aussi dévellopé ça:"Motovision"
Ce n'est pas des xénons, mais c'est nettement plus efficace que l'origine sur ma bourgeoise.

Geo a écrit :Monsieur Philips a aussi dévellopé ça:"Motovision"
Ce n'est pas des xénons, mais c'est nettement plus efficace que l'origine sur ma bourgeoise.
[/url]

jfd a écrit :Geo a écrit :Monsieur Philips a aussi dévellopé ça:"Motovision"
[/url]
salut
apres une petite recherche, constructeur,distributeur,detaillant
la motovision H4 est a 15€ piece sur Lille![]()
y a l'abus quand même
y doit avoir moyen de trouver moins cher
je vais encore chercher un peu![]()
bonne journée