Je me re-présente rapidement puique je crois que je m'étais déjà inscrite sur ce forum il y a quelques temps.
J'ai du savoir dire moto avant de dire Maman....Ceux qui me diront que cela n'est pas génétique devront me proposer une autre solution cartésienne. Comme je suis issue d'une famille de filles plutot que d'une famille de garcon, j'ai très vite du mécaniquer moi meme si je voulais avoir un moteur sur ma trotinette. Je suis donc très jeune devenue voleuse de moteur de tondeuse à gazon que j'installai ensuite sur ma célébre trotinette rouge (Tout cela est la stricte vérité).
Par dépit, mon Grand Père, pour mes 14 ans m'a offert un superbe solex 3000. Les vrais, en noir !!
Ensuite je suis devenue grande et j'ai donc travaillé.
Ensuite, j'ai eu plus de sous et le chicoungougnia des voyages m'a violemment piquée...Mais en duo plus les bagages, le transalp était un peu juste...Alors bien sur naturellement c'est sa grande soeur que j'ai acheté en 2001. Elle a déjà vu pas mal de pays d'Europe. J'en dis pas plus vous pourrez aller voir les photos sur mon site.
Je vends mon africatwin. Pas sans pincement au coeur je vous l'avoue. Je lui ai trouvé une remplaçante. Mais ce ne fut pas facile !!
Ben je croyais faire court....
Bye
Christelle
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir