Apres essais de ma bourgoise de 52000 Km (achetté en l'état) voila ca que j'ai diagnostiqué...
-1 disque avant voilé (pourquoi ???) je suppose dans le transport entre la Bretagne et Nice, en attendant mes nouveaux disques, je me dépanne avec un disque de Transalp 1998
Ces disques s'adaptent à condition de retirer le flasque en plastoc qui cache le moyeu de la roue (jusque là rien de compliqué)
- La tuile, j'ai un point dur au centre de la direction
Alors démontage des carénages

He ben c'est pas une 600 et c'est bien casse couille à démonter, y'a des vis partout, des agrafes à retirer avec précaution, des bouts de plastoc de ci de là ..... la tendance moderne est à la plastification.... (à première vue l'assemble n'est pas adapté au tout terrain.... mais je m'en fou
Ensuite faut lever l'avant... on prend le cric de la voiture et on lève... (oui je ne suis pas chez moi et j'ai pas tout mon matériel ici à disposition... à la guerre comme à la guerre) de plus j'essaye toujours de travailler avec un minimum car voyageant pas mal on a pas obligatoirement sous la main un lève moto et une clef à choc...

Donc d'un coté ca pousse avec le cric, de l'autre c'est maintenu par la béquille latérale...
Ensuite ben on dévisse tout ce qui retient la fourche (durites, cables guidon)
et on fait glisser l'ensemble (inutile de démonter la roue suffit de creuser le sol
Apres ben j'arrête car d'une part j'ai pas encore achetté le Kit roulement, et ensuite il commence à pleuvoir, et Nat ne va pas tarder à rentrer et je vais encore avoir le droit à une scéance... "Hehooo tu te sent toujours obligé de démonter tes bécannes alors qu'elle fonctionne tres bien..."
Prfffffff
Suite au prochain épisode
Passé déja au moins 30 minutes pour faire ca
Fourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...