Bonjour a tous,
Juste une info en passant.
Je suis tombé en panne d'eclairage du feu arriere.
Un matin je sors ma moto ( T@650 de 2005 ) et je la laisse tourner le temps de fermer le garage et je m'apercois que le feu arriere est eteint.
Je controle le bon fonctionnement du feu stop et idem rien ne s'allume.
Le soir, verification et je trouve la panne : le support d'ampoule sur la borne du commun a fondu.
Pour cause mon contacteur de feu stop arrire etait mal reglé et le support n'a pas accepter la sur consommation du stop + veilleuse.
J'ai commandé la piece + l'ampoule et j'ai posé la question au conssecionnaire qui ma repondu qu'aujourd'hui tout etait calculé au plus juste.
Donc pour info et comme la nuit tombe vite en cette saison pensez a verifier ce reglage.
A +
tete d'ampoule
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- Methoxyflurane
- use son clavier!

De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.