[83] Présentation skippy

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
skippy
Habitué...
Habitué...
Messages : 32
Enregistré le : 02 mars 2025, 16:04
Localisation : @T 88
Département : 83 Var

[83] Présentation skippy

Message par skippy »

Bien le bonjour !

Après presque 1an de lecture de temps en temps je fini par m'inscrire.. désolé du délai.. chui pas un pro de l'informatique.

Donc rapidement.. j'ai 43ans, 1 femme, 2 enfants.. un chat et encore quelques moto dans le garage..
Le tout au soleil dans un coin perdu du Var.

Dans la mécanique depuis petit.. chui tombé dans la marmite d'une 2cv quand j'avais 12ans.. puis rapidement dans celle des caddy,103,mbk et autre Suzuki er21 (que je possède toujours).

Bon je vous fais cadeau de toutes les moto que j'ai eu pour garder celle du garage qui est devenu raisonnable.
Un Z1000 de piste (MR)
Un Buell xb12S pour le mythe (et les emmerdes)
Et enfin une Africa twin rd03 !! Voilà comment l'année dernière je décide d'acheter une @t pour aller balader route ou chemin et pour m'emmener au taf.
Cette restauration que je détaillerai plus tard..ma donc souvent amener à vous lire !

Alors merci pour la qualité de votre forum! Et à très vite

Cdlt Benoît
Tout bien que tu détiens et un souci qui te retiens..
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis :gloup

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 9405
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
Has thanked : 27 times
Been thanked : 73 times

Re: [83] Présentation skippy

Message par Brunoma18 »

Salut Benoît,

Bienvenue sur le forum :-D

\o/ :signe
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:
Team Poiscaille :premier
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025) :mrgreen:

Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte" 🙊

https://musee-emile-chenon.fr/

hugues
Indispensable
Indispensable
Messages : 114
Enregistré le : 20 févr. 2025, 04:48
Localisation : La Seyne-sur-Mer
Département : 83 Var

Re: [83] Présentation skippy

Message par hugues »

Bonjour Skippy, bienvenue sure le forum 🏍️👍✌️

skippy
Habitué...
Habitué...
Messages : 32
Enregistré le : 02 mars 2025, 16:04
Localisation : @T 88
Département : 83 Var

Re: [83] Présentation skippy

Message par skippy »

Merci 😁
Tout bien que tu détiens et un souci qui te retiens..
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis :gloup

Avatar du membre
dgero
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7701
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Has thanked : 170 times
Been thanked : 82 times

Re: [83] Présentation skippy

Message par dgero »

La bienvenue sur le forum Skippy .

Tu verras, ici ce n'est pas une secte comme tu as pu connaitre de par ton passé :lol: :lol:



Trêve de faisanderie :-D , en lisant ta présentation, je suis sur que tu pourrais nous faire une bafouille sur ce post :wink:

viewtopic.php?t=33966&hilit=meule
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5700
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens
Département : 38 Isère
Been thanked : 12 times

Re: [83] Présentation skippy

Message par caum_fr2003 »

Salut Skippy \o/

Soit donc le bienvenu parmi nous :gloup

Michel

skippy
Habitué...
Habitué...
Messages : 32
Enregistré le : 02 mars 2025, 16:04
Localisation : @T 88
Département : 83 Var

Re: [83] Présentation skippy

Message par skippy »

Merci, promis Dgero.. je verrai pour prendre la plume dès que possible 😉, mais ne vous attendez pas non plus à truc super palpitant 🤣
Tout bien que tu détiens et un souci qui te retiens..
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis :gloup

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 10504
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
Has thanked : 114 times
Been thanked : 16 times

Re: [83] Présentation skippy

Message par Kafrine »

Bienvenue chez toi, \o/


Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK, se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun !

N'hésite pas à nous rejoindre ! :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Répondre