Bien le bonjour !
Après presque 1an de lecture de temps en temps je fini par m'inscrire.. désolé du délai.. chui pas un pro de l'informatique.
Donc rapidement.. j'ai 43ans, 1 femme, 2 enfants.. un chat et encore quelques moto dans le garage..
Le tout au soleil dans un coin perdu du Var.
Dans la mécanique depuis petit.. chui tombé dans la marmite d'une 2cv quand j'avais 12ans.. puis rapidement dans celle des caddy,103,mbk et autre Suzuki er21 (que je possède toujours).
Bon je vous fais cadeau de toutes les moto que j'ai eu pour garder celle du garage qui est devenu raisonnable.
Un Z1000 de piste (MR)
Un Buell xb12S pour le mythe (et les emmerdes)
Et enfin une Africa twin rd03 !! Voilà comment l'année dernière je décide d'acheter une @t pour aller balader route ou chemin et pour m'emmener au taf.
Cette restauration que je détaillerai plus tard..ma donc souvent amener à vous lire !
Alors merci pour la qualité de votre forum! Et à très vite
Cdlt Benoît
[83] Présentation skippy
-
skippy
- Habitué...

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2025, 16:04
- Localisation : @T 88
- Département : 83 Var
[83] Présentation skippy
Tout bien que tu détiens et un souci qui te retiens..
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique

- Messages : 9405
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
- Has thanked : 27 times
- Been thanked : 73 times
Re: [83] Présentation skippy
Salut Benoît,
Bienvenue sur le forum

Bienvenue sur le forum
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
forward thrust


"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
Team Poiscaille
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
RODGER! (Bonemine 2024)
"Mais,.. mais qu'est-ce ce que tu fais !?
Tu suces la gousse !??" (Bonne mine 2025)
Isabelle janvier 2026... "Clopin cloporte"
https://musee-emile-chenon.fr/
-
skippy
- Habitué...

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2025, 16:04
- Localisation : @T 88
- Département : 83 Var
Re: [83] Présentation skippy
Merci 
Tout bien que tu détiens et un souci qui te retiens..
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis
- dgero
- fait rien qu'à causer

- Messages : 7701
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
- Has thanked : 170 times
- Been thanked : 82 times
Re: [83] Présentation skippy
La bienvenue sur le forum Skippy .
Tu verras, ici ce n'est pas une secte comme tu as pu connaitre de par ton passé
Trêve de faisanderie
, en lisant ta présentation, je suis sur que tu pourrais nous faire une bafouille sur ce post
viewtopic.php?t=33966&hilit=meule
Tu verras, ici ce n'est pas une secte comme tu as pu connaitre de par ton passé
Trêve de faisanderie
viewtopic.php?t=33966&hilit=meule
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Messages : 5700
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
- Localisation : St Hilaire de Brens
- Département : 38 Isère
- Been thanked : 12 times
-
skippy
- Habitué...

- Messages : 32
- Enregistré le : 02 mars 2025, 16:04
- Localisation : @T 88
- Département : 83 Var
Re: [83] Présentation skippy
Merci, promis Dgero.. je verrai pour prendre la plume dès que possible
, mais ne vous attendez pas non plus à truc super palpitant 
Tout bien que tu détiens et un souci qui te retiens..
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis
Et skippy et là pour te retirer tous tes soucis
- Kafrine
- ▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄

- Messages : 10504
- Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
- Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
- Has thanked : 114 times
- Been thanked : 16 times
Re: [83] Présentation skippy
Bienvenue chez toi, 
Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK, se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun !
N'hésite pas à nous rejoindre !
Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK, se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun !
N'hésite pas à nous rejoindre !
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir 

