Un vieux de la vieille, enfin 48 ans en 2006 ; 25 motos depuis l'à¢ge de mes 16 ans, et 2 XLV 600, enfin 3 si je compte celle que j'ai retapé et revendu ; 2 modèle PD06 et 1 PD10 de 1998 qui me sert de destrier depuis 3 ans ; j'ai tout eu comme moto, et si en 1987, on m'avait dit que j'aurais une Transalp, j'aurais pouffé de rire...
Heureux papa en 1995, rongé par l'arthrose, rongé par les radars, rongé par le taux du loyer de l'argent, je me suis acclimaté à une 1ère Transalp modèle 1993 noir, gris, argent, logo rouge, et maintenant, un modèle PD10 1998 double disque (bof, encore et tjs), violette ; je ne fais que de l'urbain et intra-urbain, c'est pourquoi, elle est équipée d'1 Metzeler Laser 33 à l'avant, et d'1 Dunlop Arrowmax GT 501 à l'arrière, le Metzeler 550 pour l'arrière étant, selon moi, de la merde ; bon, à tantà´t, il faut que j'y aille
Edite : ah oui, si je devais lui donner un autre nom à cette Transalp, je dirais : la Serviable
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir