Bah, c'est moi Emc²²², tellement il faut relativiser dans...

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
Répondre
Emc

Bah, c'est moi Emc²²², tellement il faut relativiser dans

Message par Emc »

ce monde :!:

Un vieux de la vieille, enfin 48 ans en 2006 ; 25 motos depuis l'à¢ge de mes 16 ans, et 2 XLV 600, enfin 3 si je compte celle que j'ai retapé et revendu ; 2 modèle PD06 et 1 PD10 de 1998 qui me sert de destrier depuis 3 ans ; j'ai tout eu comme moto, et si en 1987, on m'avait dit que j'aurais une Transalp, j'aurais pouffé de rire...
Heureux papa en 1995, rongé par l'arthrose, rongé par les radars, rongé par le taux du loyer de l'argent, je me suis acclimaté à  une 1ère Transalp modèle 1993 noir, gris, argent, logo rouge, et maintenant, un modèle PD10 1998 double disque (bof, encore et tjs), violette ; je ne fais que de l'urbain et intra-urbain, c'est pourquoi, elle est équipée d'1 Metzeler Laser 33 à  l'avant, et d'1 Dunlop Arrowmax GT 501 à  l'arrière, le Metzeler 550 pour l'arrière étant, selon moi, de la merde ; bon, à  tantà´t, il faut que j'y aille :wink:

Edite : ah oui, si je devais lui donner un autre nom à  cette Transalp, je dirais : la Serviable :idea:

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

He ben voila enfin une personne qui se présente sans que nous ayons à  lui réclamer de dire un simple bonjour...

Bienvenu à  toi tu es de quelle région ?

paj41

Message par paj41 »

bienvenue à  toi emc²²².

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 4 times
Been thanked : 90 times

Re: Bah, c'est moi Emc²²², tellement il faut relativiser

Message par Flan »

hello Albert Einstein, chouette présentation, heureux de te voir rejoindre notre forum, j'espère que tu vas nous faire part de ton expérience en tant que vieux (je veux dire ancien ;) ) transalpiste. 8)

C'est vrai qu'elle est serviable notre amie de métal, mais elle peut aussi être source de bien plus de plaisir que simplement le travail bien fait ;)
Excuse me but I have to explode....
Image

bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

bzhlorient a écrit :He ben voila enfin une personne qui se présente sans que nous ayons à  lui réclamer de dire un simple bonjour...

Bienvenu à  toi tu es de quelle région ?

Ha mais si on l'avais déja agressé einstein dans son premier post..... bon tu es pardonné...

Répondre