dantesque a écrit :Salut , sur un pd10 par rapport à l'original ça appporte quoi de spécial svp ?
Je sais pas, mais à mon avis très certainement pareil que pour les plus anciennes, c'est le même moteur.
La différence c'est le TCI, mais du fait que je crois pas que le PD10 soit plus performant que les autres avec CDI, y'a donc pas de raison pour que ça "gagne" pas aussi dessus avec l'Ignitech, puisque de toute évidence, les courbes sont semblables d'origine sur CDI et TCI.
Cependant, peut-être que le gain sera
un poil moindre du fait des gicleurs et entrée boite à air plus petits si je ne m'abuse.
De toute manière, le plus se situe à bas et SURTOUT moyen régime, pour moi à partir de 7500 trs je ne constate pas vraiment de différence avec les CDI.
Par contre, en dessous ....
Patate, souplesse, couple en nette hausse.
Si la planète Mars est pas trop loin de Marseille et que tu peux y aller, je te le conseille fortement.
Comme dirait l'autre, l'essayer c'est l'adopter

A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.