essayez 1 boitier Ignitech à Marseille

Image De la batterie, aux ampoules, en passant par les CDI, le régulateur, etc.
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
mpapeur
use son clavier!
use son clavier!
Been thanked : 4 times

essayez 1 boitier Ignitech à Marseille

Message par mpapeur »

Salut \o/

Marseille se bouge :wink:

j'ai vu Thomas de DEVMOTO et je me suis mis d’accord avec lui pour pouvoir faire tester ses boitiers gratuitement pour ceux qui seraient intéressés et qui souhaiteraient faire un essai avant achat, histoire d’être convaincu si besoin est encore après tous les retours positifs :lol:

Donc possibilité de vous le faire tester directement sur votre moto, histoire de noter immédiatement la différence :-D

Uniquement sur la région Marseillaise, teste possible pour pour :
PD06
PD10
RD11
RD03
RD04
RD07
RD07A
Modifié en dernier par mpapeur le 30 mars 2015, 17:56, modifié 1 fois.
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

cristobal
Indispensable
Indispensable

Re: essayez 1 boitier Ingetec à Marseille

Message par cristobal »

Bien vu, bonne idée... Je vais tout de même voir le tarif!!
@+
Le vieux sage a dit:" L'homme jeune va plus vite que l'ancien...mais l'ancien connait la route!!"
http://www.provence-moto-rando.org/

Zantafio
Ignition king
Ignition king
Been thanked : 1 time

Message par Zantafio »

Et dire qu'au début Mpapeur c'était le moins convaincu ! :roll: :mrgreen:

Sinon quel tarif il pratique dans ces conditions ?

Et quelles courbes il met dans les boitiers qu'il fait essayer ?

Dernière question est ce que IGNITECH est coté en bourse, je voudrais acheter des actions avant qu'elles flambent ! :ouioui
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 103 times

Message par Flan »

Les boitiers Ingetec ou Ignitech c'est quoi la différence? :idea
Excuse me but I have to explode....
Image

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

Flan a écrit :Les boitiers Ingetec ou Ignitech c'est quoi la différence? :idea
le n et le h :lol:
j'ma planté en écrivant trop vite :wink:
le trail à la particularité de pouvoir rouler à la fois sur la route et sur les talus ... Recommandé aux alcooliques, malvoyants, et autres pilotes brouillons. :mrgreen:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Flan a écrit :Les boitiers Ingetec ou Ignitech c'est quoi la différence? :idea
Sur un certain fofo V2, y'a aussi IngniteK.
Rôôô on va s'y perdre ........
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Message par Morbach »

Zantafio a écrit : Et quelles courbes il met dans les boitiers qu'il fait essayer ?
Ben, les mêmes que les nôtres "par défaut" j'imagine.
Je vois pas pourquoi il changerait une équipe qui gagne.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

Zantafio a écrit :Et dire qu'au début Mpapeur c'était le moins convaincu ! :roll: :mrgreen:
oui et non ... j'étais bien convaincu puisque je m’étais listé ... à mon 1er essais j'avais pas la bonne courbe d’où mon désappointement ... mais après rectification j'en ai été enchanté comme tout le monde :-D
Zantafio a écrit : Et quelles courbes il met dans les boitiers qu'il fait essayer ?
Une courbe DEVMOTO pour chaque modèle, à chacun si il le souhaite, de développer par la suite sa propre courbe comme nous l'avons fait :wink:
Zantafio a écrit : Dernière question est ce que IGNITECH est coté en bourse, je voudrais acheter des actions avant qu'elles flambent ! :ouioui
Bin j’y ai pensé aussi et suite à un RDV que je viens d’avoir avec Thomas nous nous sommes mis d’accord sur certains points. Entre autre j’ai la possibilité de faire une remise sur les boitiers correspondant à celle qu’on a eue lors de l'achat groupé, même si c’est pour un achat unitaire. Pour que la remise soit effective je dois lui confirmer la commande.
Zantafio a écrit : Sinon quel tarif il pratique dans ces conditions ?
Tarif remise négociée:
boitier CDI 155€
boitier TCI 140€

Tarif catalogue:
boitier CDI 168€
boitier TCI 153€

Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!

Re: essayez 1 boitier Ignitech à Marseille

Message par Phil663 »

Super initiative !

quand j'aurai le mien, je proposerai de le faire essayer aussi, de particulier à particulier quoi, libre ensuite si l'essayeur est séduit (et ça semble marcher à tous les coups ! ), de se tourner vers Dev. pour la suite " si affinités "...

Pour ma part il n'y aura pas de comparo avec les boitiers d'orige, puisque je n'ai pas réussi à vider un demi-plein depuis l'achat puis réparation de la moto...
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

jeanba13
Habitué...
Habitué...

Message par jeanba13 »

Belle initiative, on se voit pour en discuter thx

Africa 13
Vénérable
Vénérable
Has thanked : 3 times

Message par Africa 13 »

Quand la RD03 reprendra du service, tu vas me voir arriver !!! :bravo

Cesar
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par Cesar »

Salut à tous

Après quelques recherches sur le net et sur le fofo, des explications toutes plus lumineuses les unes que les autres...

J'ai pas compris à quoi ça sert :oops:

Quelqu'un peut m'expliquer avec des mots à la portée d'un gamin de six ans ?

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

Cesar a écrit :Salut à tous

Après quelques recherches sur le net et sur le fofo, des explications toutes plus lumineuses les unes que les autres...

J'ai pas compris à quoi ça sert :oops:

Quelqu'un peut m'expliquer avec des mots à la portée d'un gamin de six ans ?
Salut César,
passe me voir que je te monte un boitier et puis on va se faire la Gineste pour tester ... ça c'est "à la portée d'un gamin de six ans" ... et ça vaudra mieux ke 3 pages d'explications subtiles, complexes et pas toujours simples :lol:

en plus tu pourras récupérer ta toute nouvelle brosse à chaîne :wink:

Cesar
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir

Message par Cesar »

OK, on se cale ça pour ce weekend end ?

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

Salut,
C'est plus simple pour moi si tu peux en semaine :wink:

TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Been thanked : 38 times

Message par TiTi »

Faudrait trouver un volontaire pour faire un essai sur RD07A...

dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!

Message par dantesque »

Salut , sur un pd10 par rapport à l'original ça appporte quoi de spécial svp ?

Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum

Message par Morbach »

dantesque a écrit :Salut , sur un pd10 par rapport à l'original ça appporte quoi de spécial svp ?
Je sais pas, mais à mon avis très certainement pareil que pour les plus anciennes, c'est le même moteur.
La différence c'est le TCI, mais du fait que je crois pas que le PD10 soit plus performant que les autres avec CDI, y'a donc pas de raison pour que ça "gagne" pas aussi dessus avec l'Ignitech, puisque de toute évidence, les courbes sont semblables d'origine sur CDI et TCI.
Cependant, peut-être que le gain sera un poil moindre du fait des gicleurs et entrée boite à air plus petits si je ne m'abuse.
De toute manière, le plus se situe à bas et SURTOUT moyen régime, pour moi à partir de 7500 trs je ne constate pas vraiment de différence avec les CDI.
Par contre, en dessous .... :love :love :love
Patate, souplesse, couple en nette hausse.
Si la planète Mars est pas trop loin de Marseille et que tu peux y aller, je te le conseille fortement.
Comme dirait l'autre, l'essayer c'est l'adopter :ouioui
:signe

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Benoit :arrow: Topic déplacé dans "Circuit électrique" :wink:

Moi aussi j'en veux des actions :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 103 times

Message par Flan »

Morbach a écrit :
dantesque a écrit :Salut , sur un pd10 par rapport à l'original ça appporte quoi de spécial svp ?
Je sais pas, mais à mon avis très certainement pareil que pour les plus anciennes, c'est le même moteur.
La différence c'est le TCI, mais du fait que je crois pas que le PD10 soit plus performant que les autres avec CDI, y'a donc pas de raison pour que ça "gagne" pas aussi dessus avec l'Ignitech, puisque de toute évidence, les courbes sont semblables d'origine sur CDI et TCI.
Cependant, peut-être que le gain sera un poil moindre du fait des gicleurs et entrée boite à air plus petits si je ne m'abuse.
De toute manière, le plus se situe à bas et SURTOUT moyen régime, pour moi à partir de 7500 trs je ne constate pas vraiment de différence avec les CDI.
Par contre, en dessous .... :love :love :love
Patate, souplesse, couple en nette hausse.
Si la planète Mars est pas trop loin de Marseille et que tu peux y aller, je te le conseille fortement.
Comme dirait l'autre, l'essayer c'est l'adopter :ouioui
:signe
Salut les gars, y a déjà un topic pour discuter des boitiers si je ne m'abuse, ça se passe là bas :) : viewtopic.php?f=15&t=23468
Excuse me but I have to explode....
Image

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

Salut \o/

qq uns d'entre vous m'ont fait part de leur intérêt, je vous propose donc d'en tester 1 en allant faire une petite balade à Cassis ou la Ciota samedi 11 Avril ANNULÉ de préférence dans la mâtiné, départ de Marseille

suivant le nombre de participant on fera tourné les boitiers :wink:

Obli gé d'annulé DEVMOTO est en rupture de stock :pasmafote ... on reporte après le 15 Avril :wink:

mpapeur
use son clavier!
use son clavier!

Message par mpapeur »

Bonjour les zamis \o/

vu la tournure que prennent les choses ... les testes DEVMOTO sont reportés sine die
:pasmafote

Image

cependant je peux faire tester avec le mien perso :ouioui
valable uniquement pour tout ce qui tourne avec MM9 et MS8
:wink:

Répondre