Comparo.XLS (fichier excell)

▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

Exact , idem la mienne :albrand a écrit :je trouve pas aussi la mienne ds le comparo.
mise en circul 04/09/98 type PD10A poids à vide 208kg

Heu, pour des motos pitêtre, mais pour les filles, je te garantis que c'est pas, mais pas du tout çaHarquin a écrit :Deux soeurs ne se comparent pas, car elles s'aiment et ça leur suffit

Tu as raison, mais à propos des sources que j'ai (d'ailleurs je les cite: transalpnet et cyber-moto) c'est dur de trouver les masses avec les pleins.grenouille a écrit :mais non, mais non![]()
c'est intéressant ton comparo. Par contre je pense que ça aurait été plus juste de comparer avec les poids en ordre de marche

Flan a écrit :
Sinon pour la tableau, n'y voyez pas de mauvaise intention, du genre, la mienne elle est mieux etc... c'est plus par curiosité.

pim a écrit :Et aussi avec ou sans le poids du pilotegrenouille a écrit :mais non, mais non![]()
c'est intéressant ton comparo. Par contre je pense que ça aurait été plus juste de comparer avec les poids en ordre de marche...

vraiment en gros car en regardant de + pret , il y a le cdi (pas en photos car je vais pas démonter la selleMethoxyflurane a écrit :En gros y'a que le système double disque qui change avec quelques caractéristiques mineures (quand même un nouveau colori)