Apparemment il y a les bons touristes et les mauvais touristes... une histoire de nombre de roues peut être?
La-men-table...
http://www.motomag.com/Motophobie-le-de ... Motos.html
(lien vers l'article et la pétition)

J'ai vécu cela aussi dans les pyrénées, dans l'Aubisque !jfd a écrit :salut
d'un autre coté, les cols Vosgiens sont aussi souvent encombrés par ces cretins de motards Allemands
qui roulent a tombeaux ouverts au detriment de toute regle de securité minimale pour les autres usagers de la route

Belle exemple de xénophobie !jfd a écrit :salut
pour infos, nos voisins Belges, avaient fait de même sur certaines routes des Ardennes
tres ou trop frequentées par des motards en hypersportives a la recherche de sensations fortes
je ne sais pas ce qu'il en est a l'heure actuelle, mais ça avait fait raller plus d'un motards dans le coin....
d'un autre coté, les cols Vosgiens sont aussi souvent encombrés par ces cretins de motards Allemands
qui roulent a tombeaux ouverts au detriment de toute regle de securité minimale pour les autres usagers de la route
a Saint Maurice sur Moselle, les week-end de beau temps (je sais c'est plutot rare dans le Vosges)
il n'y a pas un week-end sans au moins une sortie de l'ambulance des pompiers pour un motard qui c'est raté
dans le descente du ballon d'Alsace ....
qui a tort qui a raison ...

Tu avoues, tu as connu ça en son tempsFlan a écrit :Vous avez pas fini de vous tacler tous les deux?
Celà dit je pense que JFD veut dire, qu'il faut bien reconnaitre que quand on est au delà de la frontière on se lâche (Exemple: En Belgique le français n'a plus la crainte de perdre des points, forcément ça désinhibe). Surtout quand de son coté de la ligne les restrictions et les sanctions sont plus sévères. Forcément ça agace l'autochtone.
Quand je suis allé en vacances au Bonhomme, à la Bresse, pour un motard français, 5 allemands, je me croyais revenu à la percée des Ardennes![]()

Petit, petit... C'est vite dit ça ...Lamar a écrit :Moi je soupçonne Zedab d'être à l'origine de cette idée : comme il n'a plus de bécane il a décidé que plus personne ne roulerait en bécane par chez lui. C'est petit, mais c'est compréhensible.

confirmé par l'étranger du grand nord , mais pas seulement en juillet aoutvaraboliot a écrit :La majorité des motards qui roulent en France en juillet et août ,sont des étrangers![]()
,(normal vous êtes tous barrés au Maroc....
salut Qali)
et un gros pourcentage
de gros c.ns en BM.. [b]ils aiment notre pays,[/b] c'est plutôt sympa....non..??.
Salut Pascalphs74 a écrit :Petit, petit... C'est vite dit ça ...Lamar a écrit :Moi je soupçonne Zedab d'être à l'origine de cette idée : comme il n'a plus de bécane il a décidé que plus personne ne roulerait en bécane par chez lui. C'est petit, mais c'est compréhensible.![]()
Yen a bien qui viennent ici et qui roulent...
en béhème![]()
![]()
![]()
Salut Nico

Hello David, je t'ai connu moins conciliant quand on parlait de ******* de motards Français !Flan a écrit :Vous avez pas fini de vous tacler tous les deux?
Celà dit je pense que JFD veut dire, qu'il faut bien reconnaitre que quand on est au delà de la frontière on se lâche (Exemple: En Belgique le français n'a plus la crainte de perdre des points, forcément ça désinhibe). Surtout quand de son coté de la ligne les restrictions et les sanctions sont plus sévères. Forcément ça agace l'autochtone.
Quand je suis allé en vacances au Bonhomme, à la Bresse, pour un motard français, 5 allemands, je me croyais revenu à la percée des Ardennes![]()

Et la connerie ne l'a jamais été.Flan a écrit : Le PV n'est plus comme le nuage radioactif: bloqué aux frontières