Alors j'avais l'intention de les brosser un petit coup en même temps que je prends mon bain annuel.
[/quote]
Même s'il n'est pas nécéssaire ...






Ha bin j'aurais volontiers besoin de ton aide, avec grand plaisir, je prépare les bières au frais.

Merci pour ton retour, effectivement le Bras est sorti et j'ai envie de favoriser une déjà montée, mais pour 30 euro l'outil j'en aurais probablement besoin pour une autre moto à l'avenir.

Merci pour ton retourdgero a écrit : ↑18 juin 2026, 11:11Perso je monte des chaines AFAM à sertir avec le petit outil qui va bien, de mémoire une trentaine d'euros à prévoir.![]()
Si @TiTi était présent sur le fofo, il te dirait qu'une attache rapide convient très bien pour le tractage d'une 600 T@.
Attention toutefois, toi qui est coquet des pates de devant, fais gaffe à tes mains, c'est un boulot salissant![]()



C'est ce qui est prévu, couché le moteur coté gauche, et glisser le cadre dessus.






MikaLauda a écrit : ↑18 juin 2026, 17:27
Merci pour les détail, je vais voir ce qui est dispo et abordable.
Bah j'avais pas envie de mettre les mains dans le moteur, je la sentait pas. Probablement si une âme charitable passe à la maison un jour il m'expliquera comment faire.
Et au final ils mon demandé CHF 67.- pour le réglages des soupapes et contrôle de la distribution. Donc c'est plus que correcte je trouve.
Alors @marcopolo Tu es le bienvenu pour le remontage, la porte t'es grande ouverte.![]()

[/url]

HA bin c'est clair! OUI! Embuscade à pleins nezlevoleurdepoules a écrit : ↑18 juin 2026, 17:47MikaLauda a écrit : ↑18 juin 2026, 17:27
Merci pour les détail, je vais voir ce qui est dispo et abordable.
Bah j'avais pas envie de mettre les mains dans le moteur, je la sentait pas. Probablement si une âme charitable passe à la maison un jour il m'expliquera comment faire.
Et au final ils mon demandé CHF 67.- pour le réglages des soupapes et contrôle de la distribution. Donc c'est plus que correcte je trouve.
Alors @marcopolo Tu es le bienvenu pour le remontage, la porte t'es grande ouverte.![]()
Fais très très attention @marcopolo, ça sent l embuscade ça !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Beau job! Bravo.HELECTRICMAN a écrit : ↑18 juin 2026, 18:13url=https://servimg.com/view/16022875/505][/url]
Voilà comment on enfile le moteur dans le cadre
Et non pas…
![]()



Faut plus qu'une bière pour voir double à ce point!! Le cerveau à reussi à supprimer le cadre et à ne garder que le moteur en double



Ne pleurs pas @dgero