Pour mon premier post sur le forum, je suis un peu nerveux...
D'autant plus que je connais (encore) mal la Transalp puisque, justement, je suis en train d'essayer d'en assembler une (avec l'aide de mon brillantissime collègue Jean-Luc que certains connaissent peut-être...)
Avant de lire la suite de ce post et pour vous éviter de penser que je suis complètement fou (ce en quoi vous auriez peut-être raison malgré tout), je dois vous dire que tout en ayant envie (depuis l'adolescence : j'ai 33 ans...) et bien besoin d'un Transalp (pour mon boulot), je suis fauché comme les blés... pour diverses raisons... en un mot comme en cent : je n'ai pas une tune!
Bref, dans ce contexte, voici les pièces du puzzle avant de poser ma question...
1- Jean-Luc (MERCI!) a un moteur de Transalp 91 donc pas de sonde électronique au carbu.
2- De mon côté, je récupère une Transalp 98 qui dormait dans un garage segments cassés.
Est-il possible de monter le moteur de 91 sur un modèle 98 sans problème au regard du faisceau électrique???
Si oui, avec quelles précautions?
MERCI. MERCI. MERCI d'avance!
Je l'ai fait : mon premier post sur Transalpage...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi