ben25 a écrit :Salut,
Petite question pour un avis....
j'ai vu que t'avais mis un pot de sv sur une caramel......
Y a un reglage à faire sur le moteur? C'est bien adapté? Des changements de comportements moteur? Enfin tout ça tout ça......
Parce que c'est vrai que ça m'interesse bien........
(le post date d'il y a 6 mois ....... bravo vinte sur vinte pour le temps de réaction

)))
Merci
salut.
oui, ce pot m a couté 40 ou 45€ port inclus , donc bien moins cher qu un pot de t@.
doublé inox , on ressent à peine la chaleur sur la paume de la main.
niveau perf!
1 essai court mais avec monté ds les tours qui me paraissait concluant , je ne pense pas qu il y ai besoin d éffectuer des réglagle , juste une coupe pour souder un manchon inox à l intérieur du tube coupé pour raccorder aucollecteur qui n a vraiment pas besoin de joint de raccordement.
je poserais des photos détaillées + tard ds la semaine.
pour ce qui est du comportement moteur ... + ou pas de perf, je ne peux dire, mes mécas ont toujours été + performantes

à peine + de bruit que l origine , mais avec un son bien + agréable que les marving qui il me semble ne valent pas grand chose hormis leur prix prohibitif
perso, je comprends pas les besoins des réglages de certains, j ai eu des t@ équipées de sil d origine , dautres que j ai monté en marving , ma 91 (mamie souris ) avec un sil MIVV chicane amovible de 650 t@ sans soucis, le caramel , de l origine au sv 650 sans soucis méca , et prochainement un Léovinci à l éssai qui à mon avis se fera aisément
d apres mes expériences.
je mettrais le classement suivant pour les sil que j ai eu le plaisir d avoir.
1/ MIVV t@ 650 chicane amovible monté sur 600 t@
2/ sil sv650 sur t@ 600
3/sil origine
4/ mes différents essais avec 2 autres sortes de sil pour café racer mais irréaliste face aux bruits hors du commun
encore un ptit à éssayer + tard + mon sil t@ tout vidé pour le fun
et tres loin marving ,un son minable, vieillis mal et certainement pas d amélioration perf
et j attends de belles prouesses de ce Léovinci 650t@ (avec sa chicane amovible )mon té sur 600t@