J'ai une Transalp PD06 de 88 (en plus d'une Fazer de 98), plutôt propre, qui n'attend qu'un nouveau silencieux (discret) pour reprendre du service.
Je vais opter pour un Dominator je pense, car impossible de dégoter un silencieux d'origine (le mien est un maracas géant à l'intérieur...).
Côté métier, je suis artisan vitrier de profession, donc plutôt à l'aise avec le verre et le métal, mais côté mécanique je reste un bricoleur du dimanche ! D'ailleurs si jamais l'un d'entre vous a besoin d'un coup de main pour du vitrage un jour, je peux vous conseiller https://vitriersuisse.ch/, c'est le genre de pro sérieux qu'on a du mal à trouver, un peu comme pour dégoter un bon silencieux d'origine finalement !
À très vite sur le forum, j'y ai trouvé pas mal de conseils en tant "qu'observateur" : c'est une mine d'informations
@+
Salut,
Bizarre, je n'arrive pas à répondre à Djero... et impossible d'accéder à ton lien...
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀
Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir