Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

ImagePromenade du dimanche , voyage, évènement moto, jusqu'au rallye raid, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

Message par Sam »

Bonjour à toutes et tous,

Il est à nouveau temps d'organiser notre traditionnelle STELLA DES FORUMS, édition 2026 ! elle aura lieu le week-end du vendredi 17 au lundi 20 juillet 2026.

Petit rappel pour les réservations : chaque.s participant.e.s réserve par lui-même le camping et règle ses nuitées selon sa réservation et les indications du camping ; je ne me charge pas de cet administratif. Inscriptions chez : https://www.campinggranbosco.it/fr/. Merci de vous annoncer comme faisant partie des forumeux Transalpage ou ATOC.

Le camping m'annonce qu'ils sont déjà presque pleins pour ce week-end, ne tardez pas à réserver, surtout si vous êtes en campers, vans, voiture etc. Ils leur restent encore des pods 2 pers. et des pods familiaux (4 pers). Pour les tentes ils nous placeront dans deux endroits distincts mais pas trop loin m'ont-ils annoncé.

Rappel sur le déroulement :

- lieu : région de Bardonnèche - Oulx, nord de l'Italie, proche de la frontière française, proche du tunnel du Fréjus
- dates : du vendredi 17 au lundi 20 juillet 2026 (pour ceux qui font tout le week-end)
- axé fortement sur le TT... :ouioui les groupes se forment en fonction des envies, des affinités et du niveau de pilotage

Les détails organisationnels viendront par la suite !

Me réjouis de vous revoir !

Màj du 18.06.2026 :

INSCRIPTIONS
: 11 inscrits

- Xav05
- Flac
- Sam
- PY35
- Faby68
- Charly
- Levoleurdepoules
- Styxx59
- Pierrot
- Hyperfred
- Stefter

A confirmer :

- @Flan
- @marcopolo
- @Forwam - Mika
- @Vienos
- africalain + 1
- @TomazGruyere ? + ?
- Zebulon
Modifié en dernier par Sam le 18 juin 2026, 16:36, modifié 10 fois.
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026

Message par Sam »

Petit up !

Pensez à réserver le camping pour ceux qui viennent !

\o/
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026

Message par Flan »

Bravo pour l'orga de l'orga Sam! Comme souvent pas sûr de venir mais je guette sait on jamais.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026

Message par Flan »

Ca semble bien se profiler pour moi.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: Stella des forums 2026

Message par Charly »

Hello

Exceptionnellement je devrai être sur Briançon la 2eme quinzaine de juillet... mais en voiture :pasmafote .
Cependant je pourrais venir vous retrouver un soir ??? Je ne sais pas encore si ce sera faisable pour moi et si c'est pertinent dans votre orga... mais vue de loin comme ça, c'est tentant.

A suivre...

Charly

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 49375
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 6 times
Been thanked : 148 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026

Message par Flan »

Charly a écrit :
09 mai 2026, 18:01
Hello

Exceptionnellement je devrai être sur Briançon la 2eme quinzaine de juillet... mais en voiture :pasmafote .
Cependant je pourrais venir vous retrouver un soir ??? Je ne sais pas encore si ce sera faisable pour moi et si c'est pertinent dans votre orga... mais vue de loin comme ça, c'est tentant.

A suivre...

Charly
Mais c'est toujours pertinent.
Le samedi soir on se fait un bbq d'anthologie, de mémoire...
Tu seras forcément le bienvenu.

(J'y'ai déjà vu un allemand hurler à la lune en s'agrippant à un poteau... Juré craché).
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026

Message par Sam »

Il y a deux ou trois ans y’en a un aussi qui a gueulé vers 23h30 parce qu’on faisait (un peu trop) de bruit vers le BBQ, on dû calmer @flac

Blague à part, c’est comme la Grok, tu viens en voiture, à pied, en trottinette, en moto, tout le monde est bienvenue !

Cool que vous soyez là, on finalisera après les meetings respectifs :wink:
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: Stella des forums 2026

Message par Charly »

Hello

Ma voiture permet d'y dormir facilement (je vire les sièges AR de mon ESPACE et j'ai un lit parfait)....
Pensez vous qu'il me faille réserver une place si j'y passe juste la nuit en face d'une de vos tentes ???

Charly

Avatar du membre
Charly
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@750 + Yam' XT600Z Ténéré
Has thanked : 20 times
Been thanked : 41 times

Re: Stella des forums 2026

Message par Charly »

Hello

J'ai finalement réservé la nuit de samedi à dimanche au camping. J'y viens en voiture.
Si quelqu'un peut me prendre pour la journée du samedi en TT cela m'intéresse, et je serai là pour le dîner donc.

Charly

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026

Message par Sam »

Sur route facile comme l’Assietta c’est faisable.

A regarder avec le @levoleurdepoules si il vient en voiture

A+
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Motuka
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1553
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7
Département : 10 Aube
Has thanked : 19 times
Been thanked : 27 times

Re: Stella des forums 2026

Message par Motuka »

Triste de ne pas pouvoir vous y rejoindre…
L’anniversaire d’un copain est déjà au calendrier !
😔
Image

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026

Message par Sam »

J'ai mis à jour la liste des inscrits sur le 1er post. Et ceux qui reste à confirmer.

Merci de vous inscrire d'ici fin juin que je puisse réserver une table au resto du camping le vendredi soir et voir si on organise le BBQ du samedi selon le nombre d'inscrit !!!

Et n'oublier pas de réserver votre place au camping !!! (tente, voiture, POD, mobilhome familial etc.)

;)
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 10504
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06
Has thanked : 114 times
Been thanked : 16 times

Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

Message par Kafrine »

Tu aurais dû faire des @ pour les à confirmer 😁
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Forwam - Mika
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3156
Enregistré le : 24 sept. 2005, 18:04
Localisation : GIVORS/LYON (69) - @T1992 Rally & CRF1000 Jaune !
Département : 69 Rhône
Has thanked : 15 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

Message par Forwam - Mika »

Bon je ne sais pas encore si je viens, trop loin pour me décider ! et 4x4 ou moto...
Si 4x4 au pire j'irais faire un bivouac !

Avatar du membre
Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1143
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Has thanked : 15 times
Been thanked : 34 times
Contact :

Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

Message par Sam »

Bonjour à tous !

La canicule frappe fort et fait fondre les dernières neiges en hauteur, les participants déjà inscrits peaufinent leurs traces et les bécanes, montent les pneus à tétines et vérifient le matériel de camping :youpiii :hehe

Y a-t-il encore des motivés ?

Encore un mois avant l'événement TT annuel des deux forums, 12 inscrits pour l'instant, va-t-on réussir à atteindre les 20 participants ?
Maira Stura5.jpg
20250720_114830.jpg
HDS4.jpg
20250721_141516.jpg
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5013
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - @t 2016
Has thanked : 1 time
Been thanked : 14 times

Re: Stella des forums 2026 - INSCRIPTIONS

Message par flac »

J'ai réservé 3 places pour 3 tentes au GranBosco pour Styx, Pierrot et moi.
Enfin quand je dis 3 tentes... je parle de toiles de tentes hein🤭
les cheveux sont restés dans le casque

Répondre