Merci pour les retours que vous m'avez fait ainsi qu'aux autres organisateurs. C'était émouvant et touchant et tellement motivant.
Je vous l'avoue mais c'était un trac cette organisation et ... Je dois vous dire qu'au début je m'en faisais toute une montagne.
Mais comme on se disait avec Isa pendant les quelques heures de route et avec les autres copains qui ont mis une grande main à la pâte, finalement c'est "presque" facile. Je veux dire, oui c'est du stress et oui c'est du taf mais grâce à vous ça a été tellement simple!
J'ai adoré l'attitude et la bienveillance de tous.
Les nouveaux , les anciens ! Une belle osmose et une ambiance particulière: Moi par exemple j'ai trouvé ça génial que tout se passe au même endroit, avec un barnum juste à la bonne dimension, ... Et des "after" pleines de rigolades et qui se sont bien passées !
On a déjà commencé à réfléchir à l'année prochaine. C'est fou cette envie de vous revoir ! Et avec l'aide de beaucoup d'entre vous, mais ça ça fera l'objet d'un autre sujet tout bientôt. Ici on reste sur le petit nuage de cette Grok 26. Surnommée la Biafine
Au nom de toute l'équipe : Merci Merci Merci !
AfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.