[Grok 26] Merci Merci Merci !

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.
Répondre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Has thanked : 5 times
Been thanked : 125 times

[Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Flan »

Je suis posé dans mon canapé avec un blues Grokpartum!

Merci pour les retours que vous m'avez fait ainsi qu'aux autres organisateurs. C'était émouvant et touchant et tellement motivant.

Je vous l'avoue mais c'était un trac cette organisation et ... Je dois vous dire qu'au début je m'en faisais toute une montagne.
Mais comme on se disait avec Isa pendant les quelques heures de route et avec les autres copains qui ont mis une grande main à la pâte, finalement c'est "presque" facile. Je veux dire, oui c'est du stress et oui c'est du taf mais grâce à vous ça a été tellement simple! :youpi

J'ai adoré l'attitude et la bienveillance de tous.
Les nouveaux , les anciens ! Une belle osmose et une ambiance particulière: Moi par exemple j'ai trouvé ça génial que tout se passe au même endroit, avec un barnum juste à la bonne dimension, ... Et des "after" pleines de rigolades et qui se sont bien passées !

On a déjà commencé à réfléchir à l'année prochaine. C'est fou cette envie de vous revoir ! Et avec l'aide de beaucoup d'entre vous, mais ça ça fera l'objet d'un autre sujet tout bientôt. Ici on reste sur le petit nuage de cette Grok 26. Surnommée la Biafine :premier

Au nom de toute l'équipe : Merci Merci Merci !

:love2 :love2 :love2
Excuse me but I have to explode....
Image

Manu49
Rossi en trail
Rossi en trail
Département : 49 Maine-et-Loire
Been thanked : 7 times

Re: [Grok 26] Merci Merci Merci !

Message par Manu49 »

Merci à l'équipe pour pour votre humour, pour l'organisation. Et tout et tout.
Bon j'en fais pas trop je vais me faire traiter de lèche bottes.

drakkarced
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Département : 44 Loire-Atlantique
Has thanked : 6 times
Been thanked : 28 times

Message par drakkarced »

Encore une fois, cette Grok fut une parenthèse magique, des rencontres, des fous rires...Un gros Bravo à tous ceux qui ont oeuvrés pour tout ça, passé du temps, du stress, pour nous organiser encore une fois une manifestation jouissive.
Vous avez assuré l'équipe, vous êtes les :premier :premier :premier
Gros bisous à tous, et bisous aussi à tout les nouveaux qui sont venus nous voir, ça à été de belles rencontres :gloup
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

MikaLauda
Indispensable
Indispensable
Département : CH - Suisse
Has thanked : 59 times
Been thanked : 21 times

Message par MikaLauda »

Pour une première, aussi bien pour l’organisation que pour les deux petits Suisses aux mains propres, c’était une expérience sociale et alcoolique de haut vol.
On a vraiment passé un excellent moment, et on a réussi à discuter avec tout le monde — au moins un petit moment chacun, promis, on a fait le tour comme des contrôleurs techniques.

Déjà dit, mais on le répète : merci pour votre accueil, et pour la manière dont vous nous avez intégrés dans votre monde de bikers Transalp et Africa Twin.
La prochaine fois, je viens sans l’Allemande, je garde la Suisse, qui roule en Chinoiserie, mais je prend la Daisy… histoire d’éviter les regards du style “tiens, voilà l’intrus, la moto de Boche”. 😄

:love2 Bravo au organisateur(ice) :love2
:boy Je n'ai jamais besoin de me laver les mains
🏍️💥 « Si tu me vois dans ton rétro… c’est que j’ai raté mon virage.
🔧 Membre officiel du Club des Boulons Égarés
🌪️ Rouleur du dimanche, cascadeur malgré moi
🔥 100% couple moteur, 0% bon sens
🛠️ Ma moto fuit… mais c’est pour marquer son territoire.
💨 Si ça vibre, c’est normal. Si ça fume, c’est artistique.
⚡ Ne me suivez pas : je me perds déjà très bien tout seul.

Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Has thanked : 15 times
Been thanked : 31 times

Message par Sam »

Mais de rien mon bon @Flan !

Ce que je trouve génial d'année en année, c'est que cette GROK annuelle ne ressemble pas à un rassemblement d'habitués grisonnants et ventripotents qui se racontent toujours les mêmes histoires, mais il y a à chaque édition des nouveaux, des jeunes, des moins jeunes, certains y amènent leur moitié pour découvrir notre univers Grokesque :mrgreen: , d'autres reviennent après plusieurs années d'absence, ça bouge, c'est humainement riche, c'est cool...

:bisou
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Département : 68 Haut-Rhin
Has thanked : 1 time
Been thanked : 41 times

Message par ZeDab »

Sam a écrit :
26 mai 2026, 11:01
cette GROK annuelle ne ressemble pas à un rassemblement d'habitués grisonnants et ventripotents
ZeDab n'a vu ni grisonnants ni ventripotents à cette GROK. Où es-tu allé chercher cela ? \o/ :lol:
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Sam
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Has thanked : 15 times
Been thanked : 31 times

Message par Sam »

Sais pas, j'ai peut-être mal vu, j'avais pas mes lunettes ! :lol:

Perso : grisonnants : pas encore; ventripotents : sais pas, j'ai pas mes lunettes 8)
T@ 87, T@ 2023, Honda VTR 250

Timea
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Département : 50 Manche
Has thanked : 12 times
Been thanked : 4 times

Message par Timea »

15:11
Bravo d'avoir osé reprendre la casquette d'organisateur ! Ça doit être un sacré challenge chaque année et cela depuis fort longtemps ! :respect

A tous les organisateurs : Vous maintenez en vie un énorme événement annuel ! Chapeau ! L'espoir et la positivité perdurent grâce à vous ! :ouioui

+ 2 GROKentesques M E R C I de m'avoir proposé la position n°2 ! @Flan + @ZeDab je vous enferme dans mon :love2 de débutante à jamais ! Quels parcours, quels virages ! Et quels paysages ! Oups non, en fait je n'en sais rien, pas regardé 1 seule seconde le paysage mais apparemment c'était magnifique 😁
Toi @Manu49 tu ne roules pas, tu survoles les virages 5cm au dessus de la route :lol: Merci ! Souvenir implanté, à refaire !

Merci à tous les motards qui préféraient se mettre debout plutôt que me doubler :-D Quel esprit d'équipe de dingue ! :supercontent

Les échanges, les conseils, les anciens, les nouveaux... La GROK devrait être financée par la sécu ! :signe

Et pour finir : Joyeux anniversaire à toi @Transalpine, les soirées sont quand même plus courtes sans toi ! :star

Je vous :youpi tous !

Timea

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Message par Flan »

Timea a écrit :
26 mai 2026, 15:40
Bravo d'avoir osé reprendre la casquette d'organisateur ! Ça doit être un sacré challenge chaque année et cela depuis fort longtemps ! :respect
A tous les organisateurs : Vous maintenez en vie un énorme événement annuel ! Chapeau ! L'espoir et la positivité perdurent grâce à vous ! :ouioui

Merci Timea, je ne regrette pas du tout d'avoir repris les rênes, j'avais l'impression que ça serait un gros stress et que j'aurai le temps de rien !!!! :ahhhhh
Mais naaaan, franchement j'étais bien :zen et j'ai même pu discuter avec tout le monde, faire toutes les balades et roder les derniers picots de la bande de peur :mrgreen: :paf

Timing des repas, timing des activités au poil, et puis on apprend, tout modestement comparé au taf de Mylène, mais on est déjà très contents que ça soit un moment très apprécié par toutes et tous, et avec autant de nouveaux, mais on fera encore mieux l'année prochaine! :gloup

Les dieux sont avec nous: J'avais déjà organisé la première GROK et j'avais eu de la chance avec la météo en 2010 ! :respect thx :respect

GROK 2027 on va fêter les 40 ANS de la TRANSALP !!!!

ANNIVERSAIRE EN VUE :youpiii wow
Image

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

Timea a écrit :
26 mai 2026, 15:40
+ 2 GROKentesques M E R C I de m'avoir proposé la position n°2 ! @Flan + @ZeDab je vous enferme dans mon :love2 de débutante à jamais ! Quels parcours, quels virages ! Et quels paysages ! Oups non, en fait je n'en sais rien, pas regardé 1 seule seconde le paysage mais apparemment c'était magnifique 😁
Toi @Manu49 tu ne roules pas, tu survoles les virages 5cm au dessus de la route :lol: Merci ! Souvenir implanté, à refaire !
C'était un plaisir de prendre la tête du groupe plusieurs fois et de t'avoir dans mon rétro! :premier :deuxieme
Image

marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Has thanked : 83 times
Been thanked : 77 times

Message par marcopolo »

Ouais ouais ouais, il fait le fiérot maintenant David, mais je l'ai croisé le vendredi matin chez Guillaume dans l'Indre, il en menait pas large, l'était dans ses petits souliers le Flan :wink:

Moi je remontais nord après un meeting Atoc tout aussi réussi vers d'autres aventures plus personnelles ... désolé de ne pas avoir pu être présent :?

Ah oui pour les 40 ans de la Transalp next year, je serai présent \o/ même si Mamie Violette est née en 1993

P.S. : en attendant les petits nouveaux et ceux qui ont changé d'adresse ou jamais fait la demande, n'oubliez pas de vous inscrire sur la Carte Transalpage (voir ma signature). Je vais attaquer un grand ménage des personnes qui ne sont plus actives sur ce forum. Ca va être long et fastidieux, mais ça donnera plus de lisibilité à la carte
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

►►► Si vous voulez vous inscrire ◄◄◄ à la superbe ►►► CARTE TRANSALPAGE ◄◄◄

Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *

Message par Flan »

C'est clair que je m'attendais à pire :lol:
C'est écrit là viewtopic.php?p=813877#p813877 et dans le post juste au dessus :lisezmoi
T'as raté une belle édition (je suis pas objectif :lol: )
Tu seras le bienvenu pour les 40 ans Marc :bisou
Image

Répondre