Exact Marco, autant pour moi, je n avais pas percuté que l on parle du 650 !!!marcopolo a écrit : ↑30 janv. 2026, 08:46Je ne voix pas où on pourrait se tromper su les carbus, Max. Sur le robinet à dépression on peut se tromper sur les 600. Mais là on parle du 650 si j'ai bien suivi les photos. Et sur la 650, il n'y a qu'un seul téton ou on peut brancher le petit tuyau du robinet à dépression.
Les ingénieurs ont corrigé leur boulette, l'évent qui sert à remttre la membrane à la pression atmosphérique est devenu un simple trou. Plus de confusion possible.
Et une bourge de + ! Nouvelle acquisition ..
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
Re: Et une bourge de + ! Nouvelle acquisition ..
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

-
Polusgolfusdu13
- Habitué...

- Département : 13 Bouches-du-Rhône
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Les vis de richesses sont bien réglées, je voulais juste m'assurer de la synchro à la base .. la moteur tourne parfaitement..
Bon ojd ça m'a gonflé j'ai remonté le réservoir et retranché les durites et miracle la moto tourne et démarre impeccable !!! Donc y a bien une différence et importance dans les durites de dépression sur le modèle 2005 ..le montage classique ne fonctionne pas avec les depressiometre. Je pense qjebjaurai dû tenter un montage avec un "T"
Merci à vous
Bon ojd ça m'a gonflé j'ai remonté le réservoir et retranché les durites et miracle la moto tourne et démarre impeccable !!! Donc y a bien une différence et importance dans les durites de dépression sur le modèle 2005 ..le montage classique ne fonctionne pas avec les depressiometre. Je pense qjebjaurai dû tenter un montage avec un "T"
Merci à vous
-
Polusgolfusdu13
- Habitué...

Tu parles de la méthode avec les forêts ? Oui mais c'est pas qq chose qui me plaît..l'intérêt justement est de combler la différence d'aspiration due à l'usure de chaque cylindre..Régler les papillons exactement de la même manière c'est pas vraiment ça.
Après ma moto tourne super bien j'ai juste un très léger oscillement au ralenti et je pensais pouvoir obtenir une aiguille de compte tour parfaitement stable avec une synchro.
Après ma moto tourne super bien j'ai juste un très léger oscillement au ralenti et je pensais pouvoir obtenir une aiguille de compte tour parfaitement stable avec une synchro.
- levoleurdepoules
- use son clavier!

- Département : 05 Hautes-Alpes
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 30 times
une durite transparente, un planche de bois, de l huile ???????
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens !!!

-
Polusgolfusdu13
- Habitué...

Non mais la moto ne fonctionne pas lorsque les durites de dépression sont débranchées..ça a été la source de tour mon mystère et ma galère
Ici l'espace des furieux qui retapent leurs motos, la refont, d'origine, ou avec des modifications.