J'en appel à vos lumières, je suis entrain de rénover le moteur de ma 600. J'ai plus que mon volant magnétique à déposer, puis pourrais ouvrir le bloc. La vis au centre du volant magnétique est récalcitrante (celle au pas inversé)
Je vous explique ce que j'ai fait.
Au départ j'ai mis une sangle de maintien autour du volant mais n'ai pas réussi à débloquer la vis. Du coup j'ai fait comme la revue tech l'indique avec un manche de marteau (en bois d'arbre)
J'ai ensuite pris une planche de 2cm d'épaisseur, y ai mis un trou pour passer la bielle, renforcé le tout en rajoutant 2 manches de cuillères à soupe en inox entre la planche et l'axe de piston qui passe dans mon pied de bielle et après avoir chauffé de nouveau 5 bonnes minutes, j'y suis allé au cliquet, puis au pétard, le tout sans succès si ce n'est de m'être cramé la main sur le volant bouillant.
Pour aujourd'hui j'ai ma dose, si quelqu'un à une autre idée je suis preneur, si non je vais recommencer l'opération demain matin, tout en chauffant mais en rajoutant une rallonge de 1m sur mon cliquet poids lourds
Comme dit, toute idée sera la bien venue, je me suis jamais pris la tête comme ça sur cette vis sur un moteur de transalp