C'est vraiment rigide, quasi sportif. Du moins en comparaison avec mon ex F800GS qui totalisait 60000 km avec sa suspension d'origine.
A mon avis, mais on n'est pas tous d'accord sur ce sujet, la précontrainte de l'amortisseur arrière était tarée pour un bonhomme de 80/90 kg, pas un loustic de 74 kg : j'ai donc demandé au mécano de la réduire lors de la première révision. J'ai l'impression d'un mieux, mais comme j'ai les fesses tannées par mon rodage (2100 km), c'est un peu tôt pour en déduire quelque chose de sérieux.
Quoi qu'il en soit, je pense que Honda a bien pris en compte les remarques affligeantes qui avaient été proférées quant au côté déplorable de la suspension des modèles 2023/2024 et que ça va me convenir en l'état.

