[ESP] Présentation JuanManuel

Image Entre et sers toi un coup de bizarre, mais à propos, qui es tu? D'où viens tu? On veut tout savoir :-) ImagePassage obligé pour permettre l'accès à tout le forum!
marcopolo
Grand sachem
Grand sachem
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 80 000 kms - Mamie 93 160000 kms - DR 350 94 50 000 kms
Département : 59 Nord
Has thanked : 80 times
Been thanked : 73 times

Re: [ESP] Présentation JuanManuel

Message par marcopolo »

TiTi a écrit :
04 janv. 2025, 14:53
J'ai eu un roulement dont 1 rangée de billes était en vrac sans aucun bruit ni jeu !!
Oui c'est juste pour une 1ère approche quand on est sur le terrain.

Ca aurait par exemple éviter à Matt Adventure sur l'Africa Eco Race de perdre du temps à aller acheter un joint spi alors que son roulement était complètement HS.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ? Je veux être gentil Charlie Mackesy

Si vous voulez vous inscrire à la superbe CARTE TRANSALPAGE

JuanManuel
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Département : ESP - Espagne

Message par JuanManuel »

marcopolo a écrit :
04 janv. 2025, 12:48
Généralement, quand le joint spi d'ASB commence à fuir, c'est qu'il est plus que temps de changer le roulement qui est sur le point de rendre l'âme.

Y'a même pas besoin de démonter le pignon pour faire un 1er état des lieux de ce roulement, il suffit de détendre la chaîne à fond, et de faire des tentatives de mouvement de l'ASB haut/bas, gauche/droite, faire tourner plusieurs fois l'arbre pour refaire la manip sur différents angles du roulement.

P.S.: le jeu dans le sens axial est lui tout à fait normal.
Merci! je vais suivre tes conseils..

Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Has thanked : 100 times
Been thanked : 11 times

Message par Kafrine »

Bienvenue chez toi \o/

Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK, se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne, aux Ancizes-Comps !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun ! :)

N'hésite pas à nous rejoindre ! :) (les copains @Mototrell et @solyplaya l'ont déà fait plusieurs fois :) on est bilingue ! surtout après 2 bières !!! :gloup :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

JuanManuel
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Département : ESP - Espagne

Message par JuanManuel »

Kafrine a écrit :
18 févr. 2025, 17:14
Bienvenue chez toi \o/

Si tu veux faire connaissance avec notre communauté, notre rassemblement, appelé la GROK, se déroule du 6 au 9 juin 2025 en Auvergne, aux Ancizes-Comps !
Y'aura pleins copains et des copines, de la bière, de la mécanique et des balades ! le fun ! :)

N'hésite pas à nous rejoindre ! :) (les copains @Mototrell et @solyplaya l'ont déà fait plusieurs fois :) on est bilingue ! surtout après 2 bières !!! :gloup :mrgreen:
Salut!!
Merci beacoup pour l´invitation!! Mais malheureusement, je dois travailler tous les jours à Juin ,julliet, août.. septembre ..Cést le pic de travail pour moi. Je devrais me cloner en été .. salutations et merçi encore!

Répondre