la transalp de 94 roule tres bien , mais , mais depuis peu j'ai comme une micro hésitation du moteur lors des montées de vitesses, en gros tu passes de la 3 à la 4 en accélérant (doucement ou plus violement) et je sens un temps, une latence, c'est compliqué à expliquer .... Alors je vois là une micro panne de "merde" car ce n'est pas tout le temps et je n'arrive pas à me l'expliquer . Je viens de rentrer d'hivernale et là après 300 Km j'ai vraiment le petit "trou" ou manque de punch et je trouve en penchant le phénomène est peut être plus marqué....
je fouille le forum évidement et je n'ai pas encore démonté la bête, mais je ne trouve pas d'équivalant .
la conso est toujours stable entre 4,7 et 5,5 .
la moto roule fort , rien d'anormal en vitesse , en décélération , ou autre. J'ai essayé sur la route du 98 du 95 de l'E10 .... pareil.
les cdi sont des devmoto
les bougies ont quelques KM mais je pense pas qu'elles soient toutes hs.
je lisais boite à air non étanche ou déboitée.... hummmm ou carbus encrassés du moins certains gicleurs , j'avais deja démonté les coulisseau de starter ( un était bloqué) ...
je m'en remet aux connaisseurs pour des pistes, car je vais démonter demain et voir , mais pas de fuite pas de suintement .
j'avais il y a peu (7000km ) démonté le petit filtre du robinet d'essence et il était parfaitement propre....
la moto demarre tres bien même par -12 , je la bâche toujours en hivernale....
je vais cogiter cette nuit je pense